Friends Trip 3 : découvrez le portrait de la Team Friends Trip composée de Mallory, Emilie Amar et Clément
Cette année, Mallory, Emilie Amar et Clément sont de retour pour cette saison 3 de Friends Trip, à découvrir dès le 24 octobre 2016 sur NRJ 12. Même si vous connaissez déjà ces trois candidats, PRBK vous propose de découvrir leur portrait en vidéo et en exclusivité.

Clément, Emilie et Mallory de retour dans Friends Trip 3

Dans la saison 2 de Friends Trip, Clément, Mallory, qui a remporté l'émission et un chèque de 38 000 euros, et Emilie Amar étaient concurrents. En effet, Mallory participait à l'aventure en compagnie de ses deux meilleurs amis Nicolas, l'ex de Nadège Lacroix, et Joya et Clément et Emilie appartenaient à l'équipe de Ricardo Pinto.

Cette saison, les trois anciens adversaires se retrouvent pour former la Team Friends Trip et ils sont bien déterminés à montrer aux autres candidats qu'ils sont habitués à la compétition et aux épreuves difficiles.

Les stratèges de l'aventure

La Team Friends Trip sera donc sur la ligne de départ ce lundi 24 octobre aux côtés de la Team Wafa, Ch'tis et Princes. Mais pour patienter, PRBK vous dévoile en exclusivité le portrait de Clément, Mallory et Emilie. Ces trois candidats sont "tacticiens", "manipulateurs" et "sans pitié". En bref, ils ne sont pas là pour rigoler et l'amie de Nicolas est fin prête à remettre son titre en jeu. Que la compétition commence.

La Team Ch'tis se dévoile

Après Les Ch'tis dans la Jet Set, Sophie, son chéri Geoff et Jérémy reviennent sur le petit écran dans Friends Trip 3. Meilleurs amis, compétiteurs et drôles, les trois candidats ont bien l'intention de se surpasser et d'aller le plus loin dans l'aventure. Mais réussiront-ils à surpasser leur peur pendant la première épreuve, qui est de sauter à l'élastique, et l'épreuve culinaire répugnante ? Réponse dans 5 jours, mais en attendant, découvrez leur portrait.

Friends Trip 3 : découvrez le portrait de la Team Ch'tis

La Team Wafa plus motivée que jamais

Pour Friends Trip 3, Wafa, ancienne candidate de Koh Lanta, s'est entourée de deux alliés de taille : Melih et Semih, ses amis d'enfance. Les trois passionnés de lutte, guerriers, courageux et solidaires, sont bien déterminés à montrer qu'ils n'ont peur de personne et qu'"ils sont au-dessus des autres". Wafa, Melih et Semih risquent donc d'être adversaires de taille.

Friends Trip 3 : découvrez la Team Wafa
Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème