Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison de 3 de Friends Trip débarque le 24 octobre 2016 dès 18h15 sur NRJ 12 avec un casting totalement inédit. L'occasion de vous dévoiler les premières infos de cette toute nouvelle saison : candidats officielles, épreuves sportives, destinations prévues, nouvelles règles...

L'émission La Revanche des ex touche bientôt à sa fin, mais pas de panique, la chaîne NRJ 12 ne vous laissera pas longtemps sans programme de télé-réalité puisque Friends Trip 3 arrive le 24 octobre. Eh oui, NRJ 12 a enfin annoncé la date officielle d'arrivée de cette nouvelle saison et pour découvrir toutes les premières infos, c'est par ici.

À la conquête du Canada

Après les États-Unis (la Côte Ouest, la Floride et les Bahamas), c'est au Canada que les candidats de Friends Trip 3 vont s'affronter. Ces derniers se rendront dans quatre destinations différentes, Ottawa, Montréal, le Québec et le Mont-Tremblant (où se déroulera l'épreuve finale) afin de remporter des défis plus sportifs les uns que les autres. Comme chaque année, une équipe sera éliminée et remplacée par une nouvelle : dans cette saison 3, il y aura 11 équipes.

Une nouvelle cagnotte pour cette saison 3

Cette saison, les 33 candidats pourront remporter plus que 50 000 euros : la cagnotte pourra grimper jusqu'à 100 000 euros, mais pour atteindre ce montant, il faut gagner toutes les épreuves. Les participants défendront cette somme lors de la première épreuve à Ottawa, sur le plus haut saut en élastique du continent américain. Ce défi sera chronométré et chaque seconde passée leur fera perdre 40 euros. Si les candidats ne réussissent pas cette épreuve, ils pourraient bien se retrouver avec 0 euros dès le début de l'aventure.

Le vote, qu'est-ce que c'est ?

"En plus des épreuves cagnotte, des choix et des épreuves éliminatoires, les candidats vont devoir faire face à à un nouvel élément pouvant tout faire basculer : le vote", peut-on lire dans le communiqué de presse de NRJ 12. Le concept ? Avant l'épreuve éliminatoire, chaque équipe passera au vote afin de désigner un candidat qui remportera pour lui et son équipe "un avantage stratégique ou un handicap lors de l'épreuve éliminatoire suivante".

Le point sur les équipes

La compétition commencera le 24 octobre avec 4 équipes : Friends Trip, Wafa, Ch'tis et Princes, mais tout au long de l'aventure, les téléspectateurs découvriront des nouveaux visages.

Team Friends Trip

Après avoir remporté le trophée l'année dernière, Mallory est de retour avec une nouvelle équipe composée de Clément et Emilie Amar, deux ex membres de la Team Ricardo lors de la saison 2.

Mallory, Emilie et Clément dans Friends Trip 3
Mallory, Emilie et Clément dans Friends Trip 3

Team Wafa

Pour cette compétition, Wafa, ancienne candidate de Koh Lanta 10, a fait appel à deux alliés de taille : Melih et Semih de l'émission Les Anges Gardiens diffusée en 2011. Un trio hyper sportif bien déterminé à remporter les épreuves.

Wafa, Melih et Semih dans Friends Trip 3
Wafa, Melih et Semih dans Friends Trip 3

Team Princes

Après Les Princes de l'amour, Geoffrey Bouin, Olivia (de la saison 3) et Emilie Cheranti (de la saison 1) sont de retour dans Friends Trip 3 pour former une seule et même équipe.

Geoffrey Bouin, Olivia et Emilia Cheranti dans Friends Trip 3
Geoffrey Bouin, Olivia et Emilia Cheranti dans Friends Trip 3

Team Ch'tis

Fini les Ch'tis dans la Jet Set, Geoff (révélé dans Secret Story 5), sa petite amie Sophie et Jérémy reviennent sur le petit écran dans une aventure sportive et stratégique : Friends Trip 3.

Sophie, Geoff et Jérémy dans Friends Trip 3
Sophie, Geoff et Jérémy dans Friends Trip 3

Team Mélanie

Mélanie est bel et bien au casting de Friends Trip 3. Pour cette nouvelle émission, la girlfriend d'Anthony Martial a fait appel à sa meilleure amie Nadège et Estelle qu'elle a rencontré lorsqu'elles travaillaient dans la même boîte de nuit. Un trio complémentaire.

Mélanie, Estelle et Nadège dans Friends Trip 3
Mélanie, Estelle et Nadège dans Friends Trip 3

Team Giovanni

Pour Friends Trip 3, Giovanni, ancien candidat de Garde à Vous avec Florian Roche et Lakhdar, est entouré de son acolyte Tommy et de la jolie Sarah (qui serait la fameuse ex de Raphaël Pépin) rencontrée en soirée.

Giovanni, Sarah et Tommy dans Friends Trip 3
Giovanni, Sarah et Tommy dans Friends Trip 3

Team Miss

Pour la première fois, l'aventure Friends Trip accueille une équipe de Miss : Margot (1ère Dauphine de Miss Prestige), Pauline Thuilliez (2ème Dauphine de Miss Nationale 2015) et Florence (Miss Provence Nationale 2014).

Pauline, Margot et Florence dans Friends Trip 3
Pauline, Margot et Florence dans Friends Trip 3

Team Coralie

Après Secret Story 9 et Les Anges 8, Coralie Porrovecchio se lance dans l'aventure Friends Trip 3 avec son amie d'enfance Romina et Caroline, Ange anonyme dans Les Vacances des Anges.

Coralie Porrovecchio, Romina et Caroline dans Friends Trip 3
Coralie Porrovecchio, Romina et Caroline dans Friends Trip 3

Team Secret

La belle Julie Ricci rejoint le couple emblématique de la première saison de Secret Story, Tatiana et Xavier. Mariés depuis 10 ans, les amoureux sont fin prêts à relever le défi de Friends Trip avec leur amie.

Tatiana, Xavier et Julie Ricci dans Friends Trip3
Tatiana, Xavier et Julie Ricci dans Friends Trip3

Team Eddy

Après une première saison en compagnie de Jordan et Ricardo, Eddy est de retour dans Friends Trip 3 avec deux de ses meilleurs amis : Yohann (révélé dans L'île des vérités 4) et Jo.

Eddy, Yohann et Jo dans Friends Trip 3
Eddy, Yohann et Jo dans Friends Trip 3

Team Raph

Après une saison 2 éprouvante, Raphaël a accepté de revenir relever le défi de Friends Trip cette année. Pour cela, il a fait appel à deux de ses amis d'enfance : Mehdi et Maxime.

Raphaël, Mehdi et Maxime dans Friends Trip 3
Raphaël, Mehdi et Maxime dans Friends Trip 3
Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème