La saison 3 de Friends Trip est lancée. Pourtant, le casting reste encore un mystère, mais certains noms de candidats potentiels commencent à être dévoilés : Tatiana et Xavier Laurens, Geoffrey Bouin, Emilia Cheranti ou encore la gagnante de la saison 2, Mallory. Pas de panique, PRBK fait un point sur les rumeurs.

Le casting de Friends Trip 3

Après le casting complet des Ch'tis vs les Marseillais 3 et celui des Princes de l'Amour 4, c'est au tour de Friends Trip 3 de dévoiler ses candidats. Depuis quelques temps, une rumeur court selon laquelle Loïc et Emilie Fiorelli pourraient participer à l'émission. Malheureusement pour leurs fans, ils ne seront pas de la partie (du moins pour le moment), mais d'autres candidats tout aussi intéressants vont tenter l'expérience. D'après Nana LDP et Jeremstar, les quatre premières équipes se sont envolées pour le Canada, dimanche matin, afin de débuter le tournage.

Qui sont les premiers candidats ?

Toujours selon les deux blogueurs, nous découvrirons à l'écran la Team "anciens de Friends Trip" composée de Clément, Emilie Amar (meilleurs amis de Ricardo Pinto dans la saison 2) et Mallory, la grande gagnante de Friends Trip 2. Parmi la Team "princes", nous retrouvons Geoffrey Bouin, Emilie Cheranti (Princes de l'Amour 1) et Olivia (Princes de l'Amour 3).

Nous avons aussi la Team "sportive" avec Wafa, ancienne candidate de Koh Lanta 10, et deux jumeaux champions de lutte, Melih et Semih que vous avez aussi pu voir dans Les Anges Gardiens en 2011.

Et pour terminer, Xavier et Tatiana Laurens, le couple mythique de Secret Story 1 et l'île des Vérités 4, forment la dernière équipe. Leur troisième membre n'est pas encore connu, mais il pourrait bien s'agir de Romain, le meilleur ami d'Amélie Neten dans Friends Trip 2. Sur son compte Snapchat, le Belge a publié une photo qui en dit long : les lettres FT, le chiffre 3 et un emoji avion.

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles