Tatiana Laurens et Xavier Delarue torrides pour un shooting de Jean-Luc Michon
21 photos
Voir le diapo
Tatiana Laurens et Xavier Delarue nous promettaient un nouveau shooting mémorable. Les deux tourtereaux ne nous ont pas menti. En attestent les clichés de leur dernière séance photo torride, sur lesquels le duo prend la pose en lingerie et en sous-vêtements. C'est nous où il fait très chaud tout d'un coup ?

Un shooting (d'anniversaire) torride

En juin dernier, Tatiana Laurens et Xavier Delarue ont fêté leurs 9 ans de mariage. Et quoi de mieux qu'un shooting unique pour immortaliser leur amour qui dure. En début de semaine, les deux ex-stars de télé-réalité ont ainsi pris la pose pour le photographe Jean-Luc Michon, dans le but de "représenter son travail de corps, de lumière, de courbes audacieuses et de beauté un brin glamour, deux brins rock, trois brins sexy et complètement animal et provoque".

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant les photos sulfureuses des jeunes parents (disponibles dans notre diaporama), c'est que le photographe de mode ne s'est pas trompé de modèles. Entre les poses topless de la jeune femme et les clichés musclés de son chéri, cette série de photos devrait assurément en faire rêver quelques-uns. Seule ombre au tableau : ce shooting a malheureusement été très éprouvant et douloureux pour Tatiana Laurens.

Une séance photo compliquée

Comme elle l'a révélé sur Instagram, la jolie blonde s'est blessée au pied durant la torride séance photo. "Pied ouvert sur plusieurs cm, j'ai glissé sur le rocher qui est rentré jusqu'à l'os #rocher pointu grrrr...", a-t-elle confié. Et de rassurer ses fans : "Reprise demain, enfin J'espère.. Je ne peux pas abandonner le projet des gens qui croient en moi Soins, toute la nuit". L'animatrice de Star24 peut en tout cas se rassurer, le résultat final est bien à la hauteur de son sex-appeal !

A lire aussi : Leila Ben Khalifa, Tatiana Laurens... les stars engagées pour la Journée de la Femme 2015

Tatiana-Laurence Delarue
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème