Comme chaque année, nous fêtons ce dimanche 8 mars 2015 la Journée de la Femme. L'occasion de rendre hommage à la gente féminine mais aussi de militer contre les discriminations et les violences faites aux femmes. Les stars sont d'ailleurs les premières à s'engager. Leila Ben Khalifa, Tatiana Laurens ou encore Cécile de Ménibus ont posté des messages sur Twitter et Instagram.

S'accepter, mettre fin aux violences ou encore se battre pour le droit des femmes, à chacun son message pour la Journée de la Femme 2015. Depuis ce matin, anonymes et célébrités célèbrent cette journée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où le hashtag #JournéedelaFemme est en trending topic.

Leila Ben Khalifa, Tatiana Laurens engagées

C'est sur Instagram que Leila Ben Khalifa, actuellement au Liban où elle participe à Danse avec les Stars Arab, a passé un message à ses nombreux followers. "Chères femmes. A n'importe quel moment de votre vie, vous prouvez que vous êtes fortes, inspirantes et belles ! Merci d'être vous-même #bonnejournéedelafemme #wonderwomen" a posté la gagnante de Secret Story 8 accompagné d'une photo montrant des dessins de plusieurs femmes de tailles, poids et couleurs différentes postant le costume de Wonder Woman. De son côté, Tatiana Laurens a une nouvelle fois dénoncé les violences faites aux femmes dont elle a été victime. La femme de Xavier Delarue a publié en 2010 un livre où elle racontait son passé de femme battue.

Les stars de télé-réalité ne sont pas les seules à s'être exprimées en ce dimanche. Jean-Pascal Lacoste, Cécile de Ménibus ou encore Camille Cerf ont aussi posté des messages sur Twitter. Christophe Carrière qui s'était clashé avec Matthieu Delormeau dans TPMP ce vendredi a par exemple écrit sur son compte : "A vous toutes, que cette #JourneeDeLaFemme perdure toute l'année. Sans vous, on ne serait rien. Qd t'as compris ça mec, t'as tout compris".

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles