2 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 6 mars 2015, Matthieu Delormeau était l'invité de Touche pas à mon poste sur D8. L'animateur du Mag de NRJ 12 venait parler de l'arrivée ce dimanche des Anges 7. Une télé-réalité qui est loin de faire l'unanimité chez les chroniqueurs de l'émission puisque l'ami d'Ayem Nour s'est clashé avec Nadège Beausson-Diagne et Christophe Carrière. Il en a aussi profité pour tacler Les Marseillais et W9.

Les Marseillais ? "Ils nous ont copié"

Dans Touche pas à mon poste ce vendredi 6 mars, la discussion était très animée autour de Matthieu Delormeau qui présentera demain, dimanche 8 mars, le premier épisode des Anges 7 dès 18h30 sur NRJ 12. L'animateur, interrogé par Julien Courbet, n'a d'ailleurs pas hésité à profiter de son passage sur D8 pour tacler Les Marseillais et W9 qui sont les principaux concurrents des Anges. Tandis que Julien Courbet lui demandait s'il estimait que Les Marseillais avait copié Les Anges, l'animateur du Mag a répondu : "Complètement". Enumérant ensuite les nombreuses émissions de NRJ 12 adaptées sur d'autres chaînes, le beau gosse musclé a conclu : "Je reconnais qu'on est tout le temps copiés"

Matthieu Delormeau VS les chroniqueurs

Mais lors de son passage dans TPMP, Matthieu Delormeau n'a pas seulement taclé W9 puisqu'il a également répondu aux (nombreuses) critiques envers Les Anges 7. Nadège Beausson Diagne a notamment été très virulente face à l'animateur, dénonçant le fait que l'émission n'est pas bonne pour les enfants. "On l'a tellement entendu cet argument" s'est alors défendu Matthieu Delormeau citant notamment l'exemple de Dorothée, célèbre animatrice des années 90. "Dorothée se prenait des sauts de merde et quand elle vient dans Touche pas à mon poste c'est 'Gloire à Dorothée', on en fait une icône alors que 20 ans avant les mêmes lui avaient craché au visage, ça me fait rire" a-t-il répondu.

Autre chroniqueur qui s'est clashé avec Matthieu Delormeau ? Christophe Carrière. "On leur vend pas du rêve avec cette émission [...] On leur vend de la télé-réalité qui est tous sauf de la réalité. On leur vend des chimères" a déclaré le chroniqueur très rapidement recadré par la star de NRJ 12. "Tu prends les gens pour des imbéciles. ils savent ce qu'ils regardent et ils le regardent au degré où ils veulent. C'est du divertissement" a conclu Matthieu Delormeau.

Retrouvez les séquences en vidéos dans notre diaporama.

A lire également : Matthieu Delormeau : "avec Amélie Neten, on s'aime vraiment" / Les Anges 7 : ses chouchous, le prime, le Brésil... Matthieu Delormeau dit tout

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème