Le 8 mars prochain, NRJ 12 donnera le coup d'envoi des Anges 7. En attendant, Matthieu Delormeau, l'emblématique animateur de la télé-réalité, dévoile des détails inédits sur le programme de cette nouvelle saison torride en Amérique Latine. L'occasion notamment d'en apprendre un peu plus sur ce que réserve le premier prime de l'émission.

Matthieu Delormeau tease Les Anges 7

Des fiançailles, des ruptures, des départs prématurés... A en croire les premiers détails qui ont filtré, Les Anges 7 devrait être particulièrement riche en rebondissements. Des événements auxquels Matthieu Delormeau, animateur de la télé-réalité, a assisté aux premières loges. Qui de mieux donc pour teaser le programme que la figure du Mag. Dans une interview publiée sur le site de NRJ12, ce dernier annonce ainsi une saison avec "beaucoup de surprises" et "de nombreuses nouveautés", et tournée pour rappel en Amérique Latine.

Un choix de destination dont il explique les raisons. "Les saisons passées, les Anges ont visités les États-Unis et l'an dernier l'Australie (...) Cette année, il n'est pas question d'un pays ou d'un état, mais de plusieurs pays ! C'est vraiment "la conquête de l'Amérique Latine" !" Professionnellement et artistiquement, c'est là bas que tout est en train de se passer... De plus en plus de professionnels s'installent là bas. Ce n'est pas par hasard si des stars comme Madonna ou David Beckam se font construire une résidence secondaire à Rio", précise-t-il.

Un prime surprenant et dépaysant

Matthieu Delormeau revient également sur le programme du premier épisode des Anges 7. Une émission spéciale qui s'annonce dépaysante à en croire ses confidences. "Le prime ressemble davantage à une quotidienne puisque vous allez découvrir très rapidement des rendez-vous professionnels. À peine arrivés, les nouveaux parrains vont leur annoncer que certains d'entre eux vont partir à la conquête d'un nouveau pays !", raconte-t-il. Et d'ajouter : "La première destination des Anges étant le Brésil, c'était logique de réaliser cette émission spéciale pour le lancement sur place ! Les Anges vont aller de surprises en surprises dès leur première soirée. Le téléspectateur sera très rapidement mis dans le vif du sujet !"

Celui qui confie avoir craqué sur les personnages de Vivian et Jon révèle enfin qu'avec son équipe du Mag, il reviendra quotidiennement "sur les temps forts" de l'émission. "Nous allons également intégrer de nouveaux chroniqueurs et agrandir l'équipe avec des caractères et des personnalités qu'on aime", laisse-t-il d'ailleurs entendre. De qui parle-t-il ? Mystère !

Rendez-vous le 8 mars à 18h30 sur NRJ 12 pour le coup d'envoi des Anges 7.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles