Cette année, ce n'est pas Fabrice Sopoglian qui viendra en aide aux candidats des Anges 7. Et l'identité de son remplaçant dans la télé-réalité était très secrète... jusqu'à ce lundi 16 février 2015. NRJ 12 a dévoilé qu'il s'agit d'une femme prénommée Narcisa. La photo officielle de l'émission a également été révélée.

Amélie Neten, Jessica ou encore Raphaël ont dû être surpris en ne voyant pas débarquer Fabrice Sopoglian au début des Anges 7. Ce dernier était le parrain de la télé-réalité depuis 2011 pourtant, il n'a pas été choisi pour endosser de nouveau ce rôle cette année. "C'est officiel après 6 saisons j'arrête définitivement 'Les Anges de la télé réalité'. Malgré une grande déception due au manque d'élégance a mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivit tout au long de cette aventure" avait-il écrit sur Facebook.

La marraine des Anges 7 est...

Mais qui va remplacer cette figure emblématique des Anges ? Une femme qui s'appelle Narcisa comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible ci-dessous. Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, elle annonce que c'est elle la marraine de la saison 7 et précise que "c'est la folie". Reste à savoir si les téléspectateurs l'adopteront rapidement. Quelque chose nous dit que son côté un peu excentrique risque de les agacer.

La photo officielle de la télé-réalité dévoilée

NRJ 12 a également tenu à dévoiler la photo officielle de l'émission "Les Anges 7 Latin America". On peut y voir Steven, les futurs mariés Shanna/Thibault, Micha, Eddy et les autres en train de poser sur l'escalier Selarón. Et visiblement, le mot d'ordre pour les filles était de se prendre pour une Miss France et pour les garçons de croiser les bras pour ressortir leurs muscles. Très naturel.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles