Les Anges de la télé-réalité 7 : Fabrice Sopoglian ne sera plus parrain
Les Anges de la télé-réalité 7 : Fabrice Sopoglian ne sera plus parrain
Fabrice Sopoglian ne sera plus le parrain des Anges de la télé-réalité dans la saison 7, attendue courant 2015 sur NRJ 12. Sur Facebook, il a en effet annoncé son départ de l'émission... et n'a pas manqué de tacler les producteurs.

Fabrice Sopoglian out des Anges de la télé-réalité 7

Diffusée en 2015 sur NRJ 12, la saison 7 des Anges de la télé-réalité se fera sans Fabrice Sopoglian qui, depuis 2011, était le parrain de l'émission. C'est le principal intéressé qui a annoncé la nouvelle, ce vendredi 2 janvier sur son compte Facebook. Et dans son message, il s'en prend aux producteurs du programme : "C'est officiel après 6 saisons j'arrête définitivement 'Les Anges de la télé réalité'. Malgré une grande déception due au manque d'élégance a mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivit tout au long de cette aventure."

Un premier candidat officiel au casting des Anges 7

Le départ de Fabrice Sopoglian - qui a créé la Hollywood Academie - n'est pas la seule information officielle concernant Les Anges 7. Depuis la diffusion du prime Les Anges fêtent Noël la semaine dernière sur NRJ 12, on a aussi appris le nom du premier candidat de cette nouvelle saison : Vivian de Secret Story 8. Reste à savoir si Nathalie, sa fiancée cougar, sera, elle aussi, de la partie.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles