10 photos
Voir le diapo
Depuis la toute première saison des Anges de la télé-réalité, les candidats peuvent compter sur le soutien de Fabrice Sopoglian - leur parrain - qui donne les contacts et organise les rendez-vous pro. Et pour permettre aux Français qui rêvent d'Amérique de concrétiser leurs rêves, ce dernier a décidé d'ouvrir la Hollywood Academie, LA formation de star à Los Angeles. Mais devenir une célébrité à un coût : les formations vont de 2 899 à 4 999 euros. Autant dire que ce projet n'est pas accessible à toutes les bourses.

Fabrice Sopoglian : une formation de star à Hollywood

Vous avez un rêve ? Apprendre avec les meilleurs coachs de stars américaines ? C'est aujourd'hui possible avec une académie pas comme les autres lancée par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de la télé-réalité : la Hollywood Academie. Une école qui permettrait à de jeunes Français de plus de 18 ans qui rêvent d'Amérique de concrétiser leurs projets professionnels. Après les deux sessions de juin qui ont rencontré un franc succès, les deux prochains rendez-vous se dérouleront le 4 et 11 novembre prochain. Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel mais pour y accéder... il va falloir débourser.

La Hollywood Academie : devenir star à un prix

Au quotidien, les plus chanceux pourront suivre un programme musclé à base de danse, de chant, de sport, d'art dramatique, d'expression corporelle et d'enregistrement à Los Angeles. Deux packs sont proposés pour ceux qui veulent s'inscrire. Le premier comprend la formation, l'hébergement et un tour d'Hollywood pour 2 899 euros. Durée du séjour : une semaine. Autant dire que devenir une star coûte cher.

Quant à la deuxième formule, il vous faudra débourser 4 999 euros pour une semaine également et avoir en plus la production et l'enregistrement d'un single ainsi que le tournage d'un clip. A savoir que les deux offres ne comprennent pas le billet d'avion. Comme quoi, la célébrité n'a pas de prix.

Aussi dans l'actu : Turbo - une course déjantée dans un extrait exclusif et Sophie-Tith - LalaLove You, son clip made in London.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème