10 photos
Voir le diapo
Quelques semaines avant le grand retour de la Nouvelle Star sur D8, Sophie-Tith dévoile son nouveau clip. Les cheveux rouges et la voix toujours aussi envoûtante, la grande gagnante de la saison dernière reprend LaLaLove You, le tube des BB Brunes, dans une vidéo tournée à Londres.

Sophie-Tith débarque à Londres

Grande gagnante de la Nouvelle Star en février 2013 face à Florian, Sophie-Tith n'a pas chômé ces 8 derniers mois. Depuis la fin du télé-crochet diffusé sur D8, la (jeune) chanteuse de 17 ans a en effet enregistré un album, Premières rencontres, composé uniquement de reprises. Et sur la réédition de l'opus, qui sortira dans les bacs le 4 novembre prochain, on retrouvera sa version de LaLaLove You des BB Brunes.

Pour le clip de son nouveau single, Sophie-Tith s'est envolée pour Londres, où elle s'est lâchée les cheveux (rouges) au vent. Souriante et envoûtante grâce à son timbre de voix si particulier, l'anti-bimbo rappelle pourquoi les téléspectateurs sont tous, ou presque, tombés sous son charme.

Le retour de la Nouvelle Star

Cette sortie du clip de LaLaLove You coïncide avec le grand retour de la Nouvelle Star sur D8. C'est en effet le 31 octobre prochain, un jeudi, que les téléspectateurs pourront découvrir la 1ère émission de la nouvelle saison du célèbre télé-crochet. Et pour le jury, toujours composé de Maurane, Olivier Bas, Sinclair et André Manoukian, la tâche est rude : trouver au moins aussi bien que Sophie-Tith.

Sophie-Tith
Sophie-Tith blonde... à cause de Game of Thrones
Sophie-Tith : "L'après Nouvelle Star a été un peu mouvementé" (INTERVIEW)
Sophie-Tith : Enfant d'ailleurs, le clip en attendant son premier album
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : "Je veux casser cette image d'ado dépressive de 16 ans"
voir toutes les news de Sophie-Tith Découvrir plus d'articles