10 photos
Voir le diapo
Nouvelle Star 2014 va bientôt débarquer sur D8. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT a organisé une conférence de presse. Les membres du jury et de la gagnante de la saison précédente Sophie-Tith étaient présents. PureBreak vous dit tout ce qu'il y a à savoir.

La première saison de Nouvelle Star - qui s'est terminée sur la victoire de Sophie-Tith - a cartonné sur D8. Pas étonnant donc que l'émission fasse son grand retour prochainement. Et avant de découvrir les nouveaux candidats qui tenteront de séduire les membres du jury Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas, la chaîne a donné quelques informations lors de la conférence de presse.

Des candidats plus originaux

Dans la bande annonce (disponible dans le diaporama), on découvre que les jurés sont toujours aussi exigeants. Sinclair voulait être "bouleversé", la rivale de Nicola Sirkis attendait de l'originalité et de la passion ou encore Olivier Bas de la folie. Et ils n'ont pas été déçus. Cette année, les candidats auraient placé la barre très haut. Ils auraient été nombreux à imposer leur univers artistique. Rassurez-vous, on a eu l'occasion de voir les premières images de Nouvelle Star 2014 et les casseroles seront aussi au rendez-vous.

Les nouveautés de la saison

Les téléspectateurs découvriront quelques nouveautés dans Nouvelle Star 2014. Pour commencer, les jurés ont découvert des talents dans une nouvelle ville : Bruxelles. Ensuite, les candidats ont dû interpréter deux chansons pendant les castings. La première était obligatoirement a capella et lors de la seconde, les chanteurs avaient la possibilité d'utiliser un instrument, sachant qu'un piano était mis à leur disposition. Et pour finir, une quatrième épreuve a été ajoutée lors de la phase du théâtre : celle de la dernière chance. Xaxier Gandon - le directeur des programmes - a expliqué : "Cette épreuve, qui n'en était pas une l'an dernier, nous a tellement plu et on a trouvé qu'elle apportait un ressort dramatique tellement génial que cette année, ça devient vraiment une nouvelle épreuve".

Bientôt des collaborations pour Sophie-Tith

En attendant, Sophie-Tith poursuit sa route. La jeune femme est venue interpréter sa reprise de La nuit je mens et son dernier single Lala Love You accompagnée du guitariste de Nouvelle Star (vous savez, le "sosie" de Justin Bieber qui à l'air d'avoir 18 ans). Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle devrait bientôt être en collaboration avec deux artistes. La lycéenne a déclaré : "Pour le moment, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de travailler avec quelqu'un. Bon, c'est prévu avec le chanteur de Skip the Use, c'est un groupe que j'adore, et le chanteur des BB Brunes".

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème