7 photos
Voir le diapo
Fans des films d'animation de chez Dreamworks ? Alors il ne faudra surtout pas manquer Turbo, son tout nouveau bébé. Et s'il faudra attendre le 16 octobre pour le découvrir au cinéma, PureBreak vous propose un nouvel extrait délirant.

On ne va pas vous le cacher, à la rédac on est fan de Dreamworks. Il faut dire que la boîte de production ne nous déçoit jamais lorsqu'elle nous dévoile ses nouvelles pépites aussi originales que décalées comme Les Croods, les 5 Légendes, Shrek ou encore Chicken Run et Madagascar. Et la bonne nouvelle, c'est que Turbo va désormais pouvoir s'ajouter à la liste des immanquables.

Une idée décalée

On y suivra Turbo, un jeune escargot de jardin, prêt à tout pour réaliser son rêve : celui de devenir l'escargot le plus rapide du monde. Et tandis que de nombreuses courses sont organisées à travers le pays, Turbo va bénéficier d'un coup de pouce du destin après un étrange accident.

Un film parfait ?

Et comme vous pouvez le constater dans un extrait exclusif présent dans notre diaporama, Turbo nous promet quelques situations vraiment fun, mais également des graphismes hallucinants et une customisation des escargots plutôt cool. Pourtant, ce qui retient notre attention (en plus de l'excellente réalisation), ce sont ses nombreuses répliques délirantes : "Vous ? Au sommet de cette étoile ? C'est pas un chronomètre qu'il va falloir, c'est un calendrier." Oui, on devrait en prendre plein les yeux et ressortir de la salle avec un énorme sourire.

Turbo sortira le 16 octobre prochain au cinéma.