6 photos
Voir le diapo
Plus qu'un mois avant la sortie en salles de "Turbo", film d'animation consacré à un escargot (doublé par Ryan Reynolds en V.O) qui rêve... de vitesse. En attendant le 16 octobre prochain, PureBreak vous propose de découvrir un extrait exclusif de ce long-métrage à 100 à l'heure.

Turbo rêve d'être un champion

Turbo est un escargot qui a un rêve bien à lui : être rapide. Et quand le mollusque devient aussi rapide que l'éclair suite à un accident, il se met en tête d'affronter Guy La Gagne, LE champion de course automobile. Pas sûr que cela plaise vraiment à son papa qui, comme vous pouvez le voir dans l'extrait exclu PureBreak, semble un peu fatigué par les envies de vitesse de son fiston, et rêve plutôt de repos.

Voix de luxe pour Turbo

En salles le 16 octobre prochain, Turbo - porté par une B.O explosive signée Snoop Dogg - est doublé par de grosses stars d'Hollywood. C'est en effet Ryan Reynolds, le mari de Blake Lively, qui prête sa voix à l'escargot pas comme les autres. Autres stars du casting : Michelle Rodriguez, Samuel L. Jackson mais aussi Snoop Dogg. En France, c'est Laurent Lafitte, le possible présentateur des César 2014, qui a été choisi pour incarner Turbo.

Turbo sort en France le 16 octobre 2013.

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
Deadpool 3 : pas de suite pour la saga ? Le créateur tourne la page
Deadpool 3 : Ryan Reynolds annonce la suite !
6 Underground : Ryan Reynolds et Michael Bay détruisent l'Italie dans une folle bande-annonce
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème