Antoine de Caunes ne présentera pas les César 2014. Alors qu'il sera très occupé par la présentation de son nouveau "Grand Journal" à la place de Michel Denisot, l'animateur a décidé de laisser sa place. Et comme le révèle le site PureMédias, c'est Laurent Lafitte qui pourrait prendre sa place. En voilà une bonne nouvelle !

Laurent Lafitte aux commandes des César 2014 ?

Invité à remettre un prix lors des deux dernières cérémonies des César, Laurent Lafitte a, à chaque fois, fait sensation et mis l'ambiance. Drôle, naturel et percutant, l'acteur et humoriste a ainsi su séduire les téléspectateurs, nombreux à vouloir qu'il présente la célèbre "fête du cinéma français". Bonne nouvelle : Canal Plus a peut-être fini par comprendre le message. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Antoine de Caunes lors de son passage dans le "News Show" diffusé ce vendredi 23 août sur la chaîne cryptée, comme l'indiquent nos confrères de PureMédias.

Antoine de Caunes occupé par le Grand Journal

Aux commandes de la cérémonie des César 2013, qui avait réservé quelques moments mémorables, Antoine de Caunes devrait donc, contrairement à ce qui avait été annoncé en mars, ne pas reprendre du service lors de la prochaine cérémonie organisée en 2014. Il faut dire que depuis le printemps dernier, les choses ont changé pour l'animateur : il a été choisi pour remplacer Michel Denisot à la présentation du Grand Journal. Et à en croire ses récentes déclarations, l'ambiance devrait changer sur le plateau.

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème