Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
A deux jours du coup d'envoi des Anges 7, Matthieu Delormeau s'est attardé sur cette nouvelle saison dans les colonnes du magazine Oops. L'animateur du Mag de NRJ12 a ainsi profité de cet entretien pour évoquer les clashs de l'émission mais aussi sa relation avec Amélie Neten.

Cette année encore, Matthieu Delormeau a eu la chance d'accompagner les Anges dans leur nouveau périple. Une saison 7 qui l'a amené à découvrir cette fois-ci l'Amérique Latine et notamment Rio, comme on a pu le voir sur ses récents clichés Instagram. Et l'animateur était bien entouré. Ce dernier s'est envolé au côté de sa pote Amélie. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué au magazine Oops.

Amélie, la grande amie de Matthieu Delormeau

"Amélie, c'est ma chouchou !", présente-t-il ainsi la jolie Belge. Et d'ajouter sur leur amitié : "Je la connais depuis longtemps, je l'ai vue grandir au travers des téléréalités. on se voit en dehors, on dîne ensemble, on s'aime..." Ce dernier ne cache pas cela dit avoir déjà goûté à son sale caractère. "On s'est déjà engueulés mais on s'aime vraiment" précise le présentateur - qui vient de fêter son 41ème anniversaire.

Des clashs en pagaille dans Les Anges 7

Durant son interview, le maître de cérémonie du Mag de NRJ 12 s'est d'ailleurs attardé sur les sautes d'humeur de la blonde dans Les Anges 7. Une grande gueule qui a fait déjà une victime : Vivian. "Entre Amélie et Vivian, ça ne passe pas du tout. On a même dû couper certaines des scènes ! Par exemple, à dîner, on ne les mettait pas à côté", révèle-t-il. Mais d'assurer que "dans l'ensemble, il y a une vraie cohésion" chez les candidats.

Une saison enrichissante

Matthieu Delormeau avoue en tout cas avoir passé une saison de folie, même si le cadre n'était pas très glamour à certains moments. "J'ai vécu 10 jours incroyables avec les Anges et le Brésil est un pays magique, mais avec beaucoup d'inégalités. J'ai appris beaucoup de choses, et les Anges vont revenir grandis de ce voyage", a-t-il enfin confié à Oops. Pour rappel, Les Anges 7, c'est ce dimanche 8 mars !

A lire aussi : Siham Bengoua : un admirateur secret romantique pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12

Matthieu Delormeau
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
TPMP - Matthieu Delormeau en couple : gros mensonge sur son mec, Benjamin Castaldi lâche des détails et c'est la panique
TPMP : Matthieu Delormeau payé à la minute et crevard ? Les révélations du big boss de la prod
Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna dans TPMP : "Il était limite en larmes pendant la pub"
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles