Siham Bengoua n'est pas en couple actuellement, mais cela ne l'empêche pas d'avoir le sourire. La cause ? Si elle n'a pas de petit-ami, elle a au moins... un admirateur secret, comme on a pu le découvrir sur Instagram. Et la personne en question est romantique puisqu'en plus de lui envoyer des fleurs, il lui écrit des mots d'amour.

Les malheurs de Siham Bengoua

Siham Bengoua n'a vraiment pas de chance en amour. Dans Les Princes de l'amour 2, elle était venue séduire Florent Ré mais, le séducteur a préféré quitter l'aventure seul. Elle a donc décidé de tenter sa chance avec son remplaçant Samir Benzema : nouveau flop. Mais comme la belle brune était vraiment décidée à trouver l'amour, elle a intégré le casting de la nouvelle télé-réalité de NT1 La villa des coeurs brisés. Le résultat ? Elle a fait son retour en France plus tôt que prévu et sans mec. Depuis, (on ne sait pas comment c'est possible) elle est toujours célibataire et cherche son prince charmant. Et il se pourrait qu'elle le trouve très prochainement.

Un admirateur secret pour la chroniqueuse du Mag

Siham Bengoua a un admirateur secret comme on a pu le voir sur Instagram. L'ancienne rivale d'Anaïs Sanson a dévoilé deux photos où l'on peut découvrir des bouquets de fleurs et des mots d'amour. Sur le premier, il est écrit "Aujourd'hui, c'est la journée de la femme. Qui d'autre que toi ne mérite cette délicate attention. En espérant que tu passes une belle journée, je t'embrasse. Un petit prince pas trop trop charmant" et sur le deuxième "Parfois certaines envies ne s'expliquent pas alors on les fait en espérant que cette petite attention te fasse plaisir. Tu ne m'as encore retrouver. Le petit Prince". Reste à savoir de qui il s'agit... Geoffrey Bouin peut-être ? Il l'a déjà draguée sur les réseaux sociaux, on ne serait donc pas surpris.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles