Siham Bengoua était l'invitée de Matthieu Delormeau, dans Le Mag de NRJ 12, ce mardi 17 février 2015. Elle est revenue sur son départ de la télé-réalité de NT1, La villa des coeurs brisés, pour mettre un terme à toutes les rumeurs qui ont circulé à ce sujet. Puis la belle brune a avoué que, sur place, elle a eu un coup de coeur pour l'un des candidats.

Siham Bengoua n'est pas restée bien longtemps dans La villa des coeurs brisés. Sur Twitter, le lendemain de son retour en France, elle avait confié être partie pour "des raisons intimes et personnelles". Mais la jeune femme n'avait pas tenu à en dévoiler plus, ce qui lui a valu d'être au coeur de rumeurs. Il s'est par exemple dit qu'elle a quitté la télé-réalité de NT1 car elle avait peur qu'Anaïs Sanson prenne sa place dans Le Mag de NRJ 12.

"J'ai eu un appel de ma maman qui n'était pas très bien"

Mais pas question pour Siham de laisser courir ce genre d'histoire, elle est donc allée sur le plateau du Mag de NRJ 12 pour s'expliquer sur son départ. "On a quelques jours off et j'ai eu un appel de ma maman qui n'était pas très bien. J'ai eu des problèmes personnels concernant ma famille, donc je ne supportais pas d'être loin de ma mère à ce moment-là" a t-elle expliqué. Puis elle a ajouté : "Au moins, ça arrêtera toutes les rumeurs. Ca n'avait rien à voir avec la production".

Coup de coeur pour Siham Bengoua dans La villa des coeurs brisés

C'est donc bel et bien pour des raisons personnelles que l'ancienne séductrice de Florent Ré et Samir Benzema dans Les Princes de l'amour 2 est partie du tournage de La villa des coeurs brisés. Sur place, Siham n'avait aucun souci et profitait de son aventure à fond. Elle a même eu un coup de coeur pour l'un des candidats comme elle l'a expliqué lors d'un quizz de Matthieu Delormeau. Dommage, elle n'a pas donné le nom du principal intéressé.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème