Un petit tour et puis s'en va. Selon les informations de Nicolas Touderte sur le plateau du Mag de NRJ12, Siham Bengoua aurait déjà quitté le tournage de La Villa des Coeurs brisés, nouvelle émission de télé-réalité. Et la principale intéressée vient de le confirmer sur Twitter. Une annonce surprenante alors que l'ex candidate des Princes de l'amour 2 était l'une des fortes personnalités du casting de NT1.

Siham Bengoua abandonne NT1

Siham Bengoua avait abandonné son poste de chroniqueuse du Mag sur NRJ12 pour rejoindre la nouvelle émission de NT1. Il y a quelques jours, la jolie brune célibataire qui avait failli séduire Florent et Samir dans Les Princes de l'amour 2, s'était envolée vers le Mexique pour le tournage de La Villa des Coeurs Brisés. Si Siham devait être l'une des fortes têtes de cette émission de dating, elle partageait aussi le casting avec Martika du Bachelor, Romain des Marseillais ou encore Stéfan de Secret Story.

"Je viens d'atterrir à Paris. A bientôt"

Oui mais voilà, le séjour de Siham Bengoua au Mexique n'aura pas duré très longtemps. S'il y a quelques heures encore, la belle postait sur Instagram des selfies depuis une plage paradisiaque, la voilà de retour en France. En direct dans le Mag sur NRJ2, Nicolas Touderte a annoncé que Siham avait quitté le tournage de La Villa des Coeurs brisés. Et sur Twitter, la brunette a confirmé : "Eh oui les loulous je viens d'atterrir a Paris à bientôt". On devrait bientôt en savoir plus sur les raisons de son départ précipité...

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème