Alerte, alerte, une nouvelle de la plus haute importance est tombée ce vendredi 26 décembre 2014 : Siham Bengoua est célibataire. En tout cas, c'est ce que l'on peut croire en découvrant un tweet que la candidate des Princes de l'amour 2 a adressé à Anaïs Camizuli après la diffusion de la télé-réalité de W9.

Siham Bengoua célibataire ?

Noël n'est pas encore terminé grâce à Siham Bengoua. La candidate des Princes de l'amour 2 a fait une révélation sur Twitter qui devrait en enchanter plus d'un. On vous explique. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 le 9 décembre 2014, la rivale d'Anaïs Sanson est revenue sur son aventure et... a avoué qu'elle était en couple : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis amoureuse. Je ne l'étais pas avant de faire l'émission". Après ces déclarations, des milliers de coeurs ont dû être brisés. Et ses admirateurs ne pouvaient pas se consoler en taclant son petit-ami puisque son identité n'a pas été révélée. Mais qu'ils se rassurent, la brune sexy est désormais célibataire si l'on en croit un de ses tweets.

La candidate des Princes de l'amour 2 "galère" en amour

Dans l'épisode diffusé jeudi dernier, Siham a préparé un repas à Florent Ré. La cause ? "On sait très bien que si on veut toucher le coeur de l'homme, il faut passer par l'estomac" a t-elle confié. Et cette phrase n'a pas manqué de faire réagir Anaïs Camizuli. Sur Twitter, la future candidate (?) des Anges de la télé-réalité 7 a posté : "@SihamBengoua il faut passer par l'estomac ? Jsuis dans la merde je sais pas trop cuisiner voila pk cupidon est pas sympa". C'est là, que l'interprète de Libre comme l'air a avoué qu'elle est un coeur à prendre en tweetant : "@AnaisCSS7 c'est ce que je croyais aussi lol mais je galère aussi tkt pas #Celibataire".

C''est donc le moment de tenter votre chance si vous êtes un admirateur de Siham. Mais faites vite, elle ne devrait pas rester célibataire bien longtemps. La raison ? Il suffit de regarder la photo ci-dessous pour comprendre.
Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème