Anais a fait grimper la température hier dans Les Princes de l'amour 2. Avec Justine, la prétendante de Florent a offert un car wash sexy aux téléspectateurs de W9 et c'est une chose qui n'a pas plu à sa rivale Siham Bengoua. D'ailleurs, cette dernière ne s'est pas gênée pour le faire savoir d'une façon cash en salle d'interview. Résultat ? La belle brune que l'on a pu voir dans la saison 1 de la télé-réalité l'a (encore) clashée sur Twitter.

Une chose est sûre : Anaïs ne prendra pas comme bonne résolution "ne plus clasher Siham Bengoua sur les réseaux sociaux". La candidate des Princes de l'amour 2 n'aime pas cette dernière et elle ne se gêne pas pour le faire savoir dès que l'occasion se présente. On en a encore eu la preuve aujourd'hui sur Twitter.

Siham tacle Anaïs dans Les Princes de l'amour 2

Dans l'épisode diffusé hier soir, sur W9, on a pu découvrir un car wash d'Anaïs. L'ex de Florian a misé sur son côté sexy pour tenter de séduire son prince et ça n'a pas plu à l'interprète de Libre comme l'air. Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Siham a confié en salle d'interview : "Je vais lui faire un petit repas (...). Je vais lui montrer que c'est bien plus intéressant d'avoir une femme qui est bonne aux fourneaux plutôt qu'une b*atch qui se ridiculise devant la France entière en faisant un car wash". Forcément, sa rivale n'a pas loupé ce moment.

Anaïs lui répond sur Twitter

Après avoir découvert la séquence, Anaïs s'est précipitée sur son ordinateur pour répondre à Siham. Elle a tweeté : "oui tu es une sainte toi tu insultent toutes les filles de tv réal qui ont fait un car Wash alors/la meuf tellement classe qu'elle est obligé d insulter les gens en itw pour exister/tu es tellement pathétique tu me fais beaucoup de peine ma pauvre fille"

Dommage, Siham n'a pas pris la peine de lui répondre sur Twitter. Try again (ou pas ?).
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème