TV
Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) : nouveau tacle pour Anaïs après son car wash
Publié le 26 décembre 2014 à 17:59
Anais a fait grimper la température hier dans Les Princes de l'amour 2. Avec Justine, la prétendante de Florent a offert un car wash sexy aux téléspectateurs de W9 et c'est une chose qui n'a pas plu à sa rivale Siham Bengoua. D'ailleurs, cette dernière ne s'est pas gênée pour le faire savoir d'une façon cash en salle d'interview. Résultat ? La belle brune que l'on a pu voir dans la saison 1 de la télé-réalité l'a (encore) clashée sur Twitter.
Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) encore taclée par Anaïs sur Twitter Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) encore taclée par Anaïs sur Twitter
Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) taclée par Anaïs Sanson sur Twitter
Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) hot en robe
Anaïs Sanson (Les Princes de l'amour 2) : nouveau tacle pour Siham Bengoua sur Twitter
Anaïs Sanson (Les Princes de l'amour 2) en guerre contre Siham Bengoua
Les Princes de l'amour 2 : Anais clashe Siham Bengoua sur les réseaux sociaux

Une chose est sûre : Anaïs ne prendra pas comme bonne résolution "ne plus clasher Siham Bengoua sur les réseaux sociaux". La candidate des Princes de l'amour 2 n'aime pas cette dernière et elle ne se gêne pas pour le faire savoir dès que l'occasion se présente. On en a encore eu la preuve aujourd'hui sur Twitter.

Siham tacle Anaïs dans Les Princes de l'amour 2

Dans l'épisode diffusé hier soir, sur W9, on a pu découvrir un car wash d'Anaïs. L'ex de Florian a misé sur son côté sexy pour tenter de séduire son prince et ça n'a pas plu à l'interprète de Libre comme l'air. Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Siham a confié en salle d'interview : "Je vais lui faire un petit repas (...). Je vais lui montrer que c'est bien plus intéressant d'avoir une femme qui est bonne aux fourneaux plutôt qu'une b*atch qui se ridiculise devant la France entière en faisant un car wash". Forcément, sa rivale n'a pas loupé ce moment.

Anaïs lui répond sur Twitter

Après avoir découvert la séquence, Anaïs s'est précipitée sur son ordinateur pour répondre à Siham. Elle a tweeté : "oui tu es une sainte toi tu insultent toutes les filles de tv réal qui ont fait un car Wash alors/la meuf tellement classe qu'elle est obligé d insulter les gens en itw pour exister/tu es tellement pathétique tu me fais beaucoup de peine ma pauvre fille"

Dommage, Siham n'a pas pris la peine de lui répondre sur Twitter. Try again (ou pas ?).
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Clash
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique
30 décembre 2025
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne player2
Cinéma
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne
3 mars 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : fin des tensions entre Emma et Dorian ? "Je l'ai pas revue pendant une semaine" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : fin des tensions entre Emma et Dorian ? "Je l'ai pas revue pendant une semaine"
5 mars 2026
Dernières news