Siham Bengoua VS Anaïs Sanson : round 367. Les deux candidates des Princes de l'amour 2 ne s'aiment pas depuis le tournage de la télé-réalité de W9 et elles n'hésitent pas à le faire savoir dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Ce week-end, l'ancienne participante de La maison du bluff aurait taclé sa concurrente sur Snapchat du coup, cette dernière a riposté sur Twitter.

La guerre entre Siham Bengoua et Anaïs continue

Dès leur rencontre dans Les Princes de l'amour 2, Siham Bengoua et Anaïs Sanson ont eu du mal à se supporter. Clashs en salle d'interview, coups bas... elles n'ont pas caché leur haine. Et depuis la fin du tournage, les choses ne se sont pas arrangées comme on a pu le découvrir dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Par exemple, lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, l'interprète de Libre comme l'air a dit tout le "bien" qu'elle pense de sa concurrente. Et visiblement, elle s'en serait aussi prise à l'ex de Florian (de la saison 1 des Princes) sur Snapchat.

"Siham n'a pas de vie"

Mais pas question pour Anaïs de se faire critiquer sans réagir. Comme on a pu le découvrir sur Twitter ce dimanche 21 décembre 2014, la jeune maman a de nouveau clashé Siham. Elle a posté : "J apprends encore que siham me clashe sur les snaps de jeremstar! laissez-la la pauvre est au chômage elle n'a pas de vie #VDM".

C'est tout pour le moment, mais on se doute que la guéguerre entre les deux candidates est loin d'être terminée.
Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles