La guerre des brunes : round 1. Dans l'épisode 27 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mardi 16 décembre, sur W9, Siham Bengoua et Anaïs se sont affrontées lors d'un tir à la corde pour les beaux yeux de Florent. C'était l'occasion pour la brune vue dans la saison 1 de la télé-réalité d'humilier sa rivale. De son côté, Raphaël était dans le monde des Bisounours. D'ailleurs, il l'était tellement dedans qu'il a déjà échangé un bisou avec Claarys.

Le duel des brunes

Deux belles brunes = GROS dilemme pour Florent dans Les Princes de l'amour 2. Il ne savait pas trop qui choisir pour partir en rendez-vous du coup, il a eu la bonne idée d'organiser un petit jeu histoire de ne pas trop se prendre la tête (tricheur !). Au programme : un tir à la corde entre Siham Bengoua et Anaïs. Après plusieurs minutes de galère, la belle brune vue dans la saison 1 a décidé de lâcher la corde histoire d'humilier sa concurrente : "J'ai lâché la corde. J'avoue que c'était un peu volontaire. Certes elle a eu son rendez-vous, mais l'humiliation, ça n'a pas de prix". Dommage, l'ancienne pote de Nabilla Benattia n'est pas du genre à avoir honte pour rien. Try Again.

Claarys sort le grand jeu

Quand Claarys veut un homme, elle ne fait pas les choses à moitié. L'ex d'Aurélie Van Daelen lui a bien fait comprendre que pour s'imposer face à Joy, elle devra avoir des petites attentions envers lui et être elle-même. Du coup, le lendemain de ces confidences, la brunette a organisé un rendez-vous pour la journée avec son Prince pour le plus grand malheur de Joy. Au programme : un tour dans un marché, un déjeuner et une baignade dans une crique. Résultat ? Les deux candidats se sont (déjà !) embrassés.

Un moment culte signé Arthur

Arthur nous a encore offert un grand moment dans Les Princes de l'amour. Mais cette fois, ce n'est pas grâce à (ou à cause de, ça dépend des points de vue) sa maladresse, mais... de ses problèmes de français. Alors qu'il discutait avec Karen (oui, elle existe encore), le prétendant a sorti : "Mon père il avait des chevaux et des chevals". Et au lieu de s'arrêter là, il a ajouté en salle d'interview : "Je ne sais plus si on dit un cheval et des chevaux ou un chevaux et des chevals". On n'arrive pas à savoir si c'est pire que la théorie des deux lunes de Kim des Marseillais...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème