Ce jeudi 18 décembre 2014 et demain, Siham Bengoua fera exceptionnellement partie de l'équipe du Mag de NRJ 12. Mais aujourd'hui, la belle brune que l'on peut voir sur W9, dans Les Princes de l'amour 2, n'a pas échappé à une petite question sur sa grande rivale Anaïs Sanson. Du coup, elle en a profité pour tacler cette dernière et lui faire passer un petit message.

Siham Bengoua et Anaïs toujours en guerre

Actuellement, les téléspectateurs de W9 peuvent assister à la guerre des brunes dans Les Princes de l'amour 2. Siham Bengoua et Anaïs Sanson ne s'aiment pas et elle n'hésitent pas à le faire savoir dans la télé-réalité. Et n'allez pas croire que leur relation s'est améliorée après le tournage. Même si elles ne se battent plus pour le même mec, les deux jeunes femmes ne s'aiment toujours pas. On a pu le voir hier soir sur Twitter quand l'ex de Florian (de la saison 1) a tweeté :

Et aujourd'hui, l'interprète de Libre comme l'air a profité de sa présence dans Le Mag de NRJ 12 pour s'en prendre à elle.

"On ne s'apprécie toujours pas avec Anaïs"

Matthieu Delormeau a demandé à Siham ce qu'elle pense d'Anaïs. Sa réponse ? "Le courant n'est pas passé entre nous. J'ai vu son vice dès qu'elle a lâché la corde (...). A partir de ce moment là, j'ai dit que ce serai une ennemie". Et d'ajouter : "C'est une belle femme, donc je l'ai craint à un moment donné (...). On ne s'apprécie toujours pas". Mais ne comptez pas sur elle pour se clasher à longueur de journée avec sa rivale sur les réseaux sociaux, la brunette a mieux à faire : "Elle essaie de me clasher sur les réseaux sociaux mais je ne répondrais pas". Le message est passé.

A lire aussi : Shanna et Thibault : leur collection de vêtements enfin disponible

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème