C'est bientôt l'heure des éliminations dans Les Princes de l'amour 2, certaines séductrices ont donc tout fait pour convaincre leur prince de les garder. Anaïs et Justine ont opté pour un car wash très sexy et Joy a fait une déclaration à Raphaël. Sauf que la belle blonde a fait un aveu choc qui n'a pas vraiment fait plaisir au beau gosse tatoué.

Car Wash sexy pour Anaïs et Justine

Les éliminations approchent dans Les Princes de l'amour 2. Demain, les séducteurs devront se séparer de l'une de leurs séductrices. Les jeunes femmes étaient donc dans tous leurs états. Pour tenter de se démarquer, Justine a opté pour la solution "tacler sa rivale". Elle a lancé à Benjamin : "Je ne vous vois pas ensemble. Est-ce qu'elle ne se force pas à rire ?". Anaïs, elle a préféré miser sur de bonnes paroles. La concurrente de Siham a assuré qu'elle voulait se poser pour marquer l'esprit de son prince qui avait beaucoup de doutes. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les deux jeunes femmes se sont ensuite lancées... dans un car wash sexy. Si Benji a apprécié le spectacle, Florent moins : "Anaïs pour moi ne s'est pas respectée. Je me dit que c'est impossible de laisser passer ça". Ca sent mauvais, surtout qu'après, l'interprète de Libre comme l'air a marqué des points en préparant un dîner pour son prince.

Bastien, un mauvais menteur

Bastien ferait un piètre candidat de Secret Story. Le jeune homme est clairement fou de Cindy (il passe tout son temps avec elle et a essayé de l'embrasser dans l'épisode d'hier) pourtant, il a voulu faire croire le contraire à Laetitia. On vous explique l'histoire. Cette dernière en a eu marre de passer pour une plante verte, elle a donc décidé de se rebeller en expliquant au prétendant : "J'aime bien passer pour une potiche, mais il y a des limites (...). Tu commences à me gaver. Dis la vérité (...). Tu ne m'as pas respectée". La réponse de Bastien ? "A aucun moment le choix n'est fait. Peut-être que quand je vais apprendre à la connaître un peu plus, quelque chose ne va pas me plaire et va faire que je vais continuer à essayer de te découvrir toi". Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

La révélation à ne pas faire au bout de deux semaines

Aïe, Joy a voulu brûler les étapes avec Raphaël et on ne peut pas dire que ce dernier a apprécié. Pour montrer qu'elle était sincère dans sa démarche, l'ancienne prétendante d'Anthony a confié : "Tu me plais. Je pourrais faire des enfants avec toi". Résultat ? L'ex d'Aurélie Van Daelen a pris peur. Note pour toutes les filles : ne JAMAIS dire ce genre de phrase au début, JAMAIS.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème