TV
Anaïs (Les Princes de l'amour 2) et Justine sexy pour un car wash, un aveu choc pour Joy
Publié le 25 décembre 2014 à 20:00
C'est bientôt l'heure des éliminations dans Les Princes de l'amour 2, certaines séductrices ont donc tout fait pour convaincre leur prince de les garder. Anaïs et Justine ont opté pour un car wash très sexy et Joy a fait une déclaration à Raphaël. Sauf que la belle blonde a fait un aveu choc qui n'a pas vraiment fait plaisir au beau gosse tatoué.
Les Princes de l'amour 2 : Léa pense que Joy va rester dans l'aventure Les Princes de l'amour 2 : Léa pense que Joy va rester dans l'aventure
Les Princes de l'amour 2 : Benjamin discute avec Justine dans l'épisode du 25 décembre 2014
Les Princes de l'amour 2 : Florent perdu dans l'épisode du 25 décembre 2014
Les Princes de l'amour 2 : Laetitia gavée par le comportement de Bastien
Justine (Les Princes de l'amour 2) sexy pendant un car wash dans l'épisode du 25 décembre 2014
Les Princes de l'amour 2 : Anaïs sexy pendant un car wash
Les Princes de l'amour 2 : Anaïs hot pendant un car wash pendant l'épisode du 25 décembre 2015
Les Princes de l'amour 2 : Anaïs et Justine hot dans l'épisode du 25 décembre 2014
Les Princes de l'amour 2 : Siham a préparé un dîner pour Florent dans l'épisode du 25 décembre 2014
Les Princes de l'amour 2 : Joy veut des enfants de Raphaël
Car Wash sexy pour Anaïs et Justine

Les éliminations approchent dans Les Princes de l'amour 2. Demain, les séducteurs devront se séparer de l'une de leurs séductrices. Les jeunes femmes étaient donc dans tous leurs états. Pour tenter de se démarquer, Justine a opté pour la solution "tacler sa rivale". Elle a lancé à Benjamin : "Je ne vous vois pas ensemble. Est-ce qu'elle ne se force pas à rire ?". Anaïs, elle a préféré miser sur de bonnes paroles. La concurrente de Siham a assuré qu'elle voulait se poser pour marquer l'esprit de son prince qui avait beaucoup de doutes. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les deux jeunes femmes se sont ensuite lancées... dans un car wash sexy. Si Benji a apprécié le spectacle, Florent moins : "Anaïs pour moi ne s'est pas respectée. Je me dit que c'est impossible de laisser passer ça". Ca sent mauvais, surtout qu'après, l'interprète de Libre comme l'air a marqué des points en préparant un dîner pour son prince.

Bastien, un mauvais menteur

Bastien ferait un piètre candidat de Secret Story. Le jeune homme est clairement fou de Cindy (il passe tout son temps avec elle et a essayé de l'embrasser dans l'épisode d'hier) pourtant, il a voulu faire croire le contraire à Laetitia. On vous explique l'histoire. Cette dernière en a eu marre de passer pour une plante verte, elle a donc décidé de se rebeller en expliquant au prétendant : "J'aime bien passer pour une potiche, mais il y a des limites (...). Tu commences à me gaver. Dis la vérité (...). Tu ne m'as pas respectée". La réponse de Bastien ? "A aucun moment le choix n'est fait. Peut-être que quand je vais apprendre à la connaître un peu plus, quelque chose ne va pas me plaire et va faire que je vais continuer à essayer de te découvrir toi". Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

La révélation à ne pas faire au bout de deux semaines

Aïe, Joy a voulu brûler les étapes avec Raphaël et on ne peut pas dire que ce dernier a apprécié. Pour montrer qu'elle était sincère dans sa démarche, l'ancienne prétendante d'Anthony a confié : "Tu me plais. Je pourrais faire des enfants avec toi". Résultat ? L'ex d'Aurélie Van Daelen a pris peur. Note pour toutes les filles : ne JAMAIS dire ce genre de phrase au début, JAMAIS.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Star Academy : 2 influenceurs auraient dû être profs dans l'émission, mais ils ont refusé pour une étonnante raison player2
TV
Star Academy : 2 influenceurs auraient dû être profs dans l'émission, mais ils ont refusé pour une étonnante raison
6 novembre 2025
Cette série a détrôné Reacher et est considérée comme l'une des meilleures fictions de 2025 : Prime Video l'a maintenant renouvelée pour une saison 2 player2
Séries
Cette série a détrôné Reacher et est considérée comme l'une des meilleures fictions de 2025 : Prime Video l'a maintenant renouvelée pour une saison 2
3 novembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news