L'amour était au rendez-vous dans l'épisode 33 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mercredi 24 décembre 2014, sur W9. Raphaël était hypnotisé par Claarys pendant un dîner romantique. Il n'a pas pu s'empêcher de l'inonder de compliments et de l'embrasser... sous les yeux de Joy. Par contre, Bastien a plus galéré avec Cindy. Il a tenté d'embrasser cette dernière mais... s'est fait recaler.

Laura et Arthur en froid

La jalousie de Laura a fait des ravages dans Les Princes de l'amour 2. Pour faire comprendre à son prince que son rapprochement avec Morgane l'énervait, la brunette a fait semblant de vouloir donner son rendez-vous à sa rivale. Sauf que comme tous les mecs, Arthur n'a pas compris le message et s'est braqué. Résultat ? Un gros clash. Et pas question pour les deux participants de s'excuser au départ. La prétendante a confié : "J'en ai marre de faire des efforts, de prendre sur moi, de me surpasser pour lui faire plaisir et il ne s'en rend même pas compte". De son côté, le jeune homme a assuré qu'il n'irait pas s'excuser. Ah... la fierté. Heureusement, Laura a finalement fait le premier pas pour le plus grand plaisir d'Arthur.

Siham transformée en prof' d'aquagym

Pas question pour Siham Bengoua de laisser sa rivale Anaïs prendre de l'avance. Pour se démarquer (comme elle savait que Florent adore le sport), l'interprète de Libre comme l'air a eu la bonne idée de se mettre dans la peau d'une prof d'aquagym. Bingo, le beau brun n'a pas tardé à l'aider dans la joie et la bonne humeur. Du coup, Anaïs voyait rouge et s'est transformée en reine des punchlines. Elle a par exemple confié : "Demain, elle va nous sortir qu'elle est prof de fitness et après-demain, qu'elle conduit des avions et des hélicoptères. Il faut arrêter au bout d'un moment". C'est le jeu ma pauvre Lucette. Demain ce sera sûrement à son tour de faire le show.

Bastien en extase devant... une crêpe

Grand moment dans l'épisode d'aujourd'hui. Bastien était en extase devant... une crêpe. Vous avez bien lu. Cindy lui en a fait une en forme de coeur avec leurs initiales dessus et ça l'a tout retourné le petit. Pendant 10 minutes, il a fait des confidences sur son aliment (on vous fait la version courte) : "Quand elle me ramène la crêpe, j'ai des étoiles plein les yeux. J'ai encore la chair de poule (...). Je n'arrive même plus à parler. Ça m'a ému (...). C'est tout petit, c'est tout mignon". Et ensuite, il a tenté d'échanger un baiser avec la brunette sauf que bien sûr, il était encore maladroit. Après 10 000 câlins, il lui a balancé : "Il serait temps de passer à la seconde". La réponse de sa prétendante ? "Il serait temps aussi de partager d'autres moments ensemble". NEXT !

Raphaël sous le charme de Claarys

Qui a dit que Raphaël n'était pas un grand romantique ? Pendant un dîner avec Claarys, l'ex d'Aurélie Van Daelen était en mode lover. Il était complètement sous le charme de la jeune femme et n'a pas hésité à le faire savoir : "Tu te caches derrière tous ses artifices alors que tu es magnifique (...). Je suis bien avec toi". Et en salle d'interview, il a confié : "Plus on reste avec une personne, plus on a envie de rester avec elle, plus on a envie de l'embrasser". Il y a de l'amour dans l'air.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème