Les rivalités étaient une fois de plus au rendez-vous dans l'épisode 32 des Princes de l'amour diffusé ce mardi 23 décembre, sur W9. Pour tenter de faire de l'ombre à sa rivale Siham Bengoua, Anaïs s'est rapprochée de Florent pendant une virée à la plage. Laura, elle, était trop occupée à tout faire pour être sacrée reine des punchlines. Sa cible ? Sa concurrente Morgane.

Charles zappe Mélanie

Charles est dans le monde des Bisounours depuis le retour de Marjorie dans Les Princes de l'amour 2. Il a même osé chanter au petit-déjeuner tellement il était heureux et a tenté (sans grand succès) un bisou sous l'eau avec sa belle pendant une virée à la plage. Mélanie, elle, voyait toujours rouge : "J'ai les boules, mais je ne veux pas montrer à Charles que je suis jalouse parce que je sais qu'il n'aime pas les filles jalouses".

L'amour est... dans une animalerie

Après L'amour est dans le pré, on propose à M6 de faire une nouvelle émission baptisée L'amour est dans une animalerie. On vous jure, on est sûrs que ça peut cartonner grâce à Bastien et Cindy. Dès leur arrivée dans la boutique, les participants craqueront tellement pour les animaux qu'ils en perdront leur français. La preuve, la brunette a lancé : "Pourquoi ne pas ramener un petit animaux dans la maison". Et ils seront amoureux au point d'adopter un lapin ou encore un hamster. Pour Bastien et la bimbo, c'était un poisson : "On dira que c'est notre petit bébé". Alors, vous achetez ?

Siham voit rouge

Récemment, Florent a reproché à Anaïs de ne pas avoir d'attentions envers lui du coup, cette dernière était en mode super glue pendant une après-midi à la plage. Au programme : papouilles et massage. Sans surprise, ce rapprochement est loin d'avoir plu à Siham Bengoua. D'ailleurs, l'interprète de Libre comme l'air était tellement énervée qu'elle... parlait toute seule.

Laura reine des punchlines

Depuis le début des Princes de l'amour 2, Laura n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Dès qu'elle peut clasher ses détracteurs, la belle brune se lâche. Mais aujourd'hui, on doit dire qu'elle a fait très fort. Retour sur ses meilleures punchlines du jour :

"Ils reviennent tous les deux contents avec leur poisson. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, ce n'est pas un chien que tu as, c'est un poisson rouge. Bon, il est jaune en l'occurrence"
"Vous voulez venir ? Ouais ne bouge pas, je vais venir , je vais prendre ton poisson. Je vais le mettre dans le bocal et le jour où tu as un enfant de lui, tu veux aussi que je le garde ?"
"En fait tout ce qui rapporte aux thons, aux poissons et à la mer Morgane y va"
"C'est la couleur du cocu le jaune"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles