Certains candidats de télé-réalité qui avaient le coeur brisé ont sauté de joie récemment grâce à NT1. Eh oui, leur déprime servira à les faire revenir sous le feu des projecteurs grâce à l'émission La villa des coeurs brisés. Les petits chanceux (ou pas) qui font partie du casting ? Siham Bengoua, Romain des Marseillais à Rio ou encore Stéfan de Secret Story 8. Découvrez tous les participants.

NT1 a revu son casting pour La villa des coeurs brisés. Au départ, Zelko, Marie Garet, Daniel de Secret Story 5, Elodie de la saison 8 et Martika du Bachelor ont été annoncés. Ensuite, il s'est dit que Geoffrey Bouin et Sarah de L'île des vérités 4 étaient également de la partie mais depuis, il y a eu des changements comme l'explique Jeremstar sur sa Conciergerie.

Les candidates de La villa des coeurs brisés

Pour commencer, le jumeau de Zarko a été évincé et Daniel est passé on ne sait où. Pas de traces non plus de l'ancien flirt de Jessy Matador. Par contre, Marie, Martika et Elodie sont toujours prévue dans la nouvelle télé-réalité de la chaîne de la TNT. Toutes partageront l'aventure avec Siham Bengoua vue récemment dans Les Princes de l'amour 2. La belle brune n'avait pas trouvé son âme soeur puisque son premier prince Florent Ré a décidé de repartir en solo pour se remettre avec son ancienne petite-amie. Et Samir Benzema l'a éliminée dès sa première semaine alors qu'ils auraient fait un pacte. Espérons qu'elle aura plus de chances cette fois.

Ricardo de Friends Trip et Romain des Marseillais bientôt sur NT1

Côté garçons, on retrouvera Romain des Marseillais à Rio (qui avait fait le buzz pour son histoire avec la bimbo Kim), Thierry de Qui veut épouser mon fils 3 , Jérémy de Dilemme et Stéfan de Secret Story 8 (et non plus Geoffrey). Et surprise, Ricardo de Friends Trip fait également partie du casting. On apprend donc qu'il n'est plus en couple avec Fidji (en tous cas, on l'espère pour la jeune femme).

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème