Même s'il n'a pas gagné Secret Story 8 sur TF1 cet été, Geoffrey Boin avait quand même fait le buzz. Le roux qui avait craqué sur Jessica devrait signer son retour à la télévision très prochainement avec une toute nouvelle émission de télé-réalité pour NT1. On vous en dit plus sur le projet.

Geoffrey dans La Villa des coeurs brisés

Après Le Bachelor, NT1 va lancer une toute nouvelle émission pour contrecarrer ses concurrents de NRJ 12 et W9. Dans La Villa des coeurs brisés, évoqué pour la première fois par Jeremstar en octobre derniers, d'anciens candidats de télé-réalité célibataires viendront chercher l'amour avec des anonymes. Une émission à laquelle devrait participer Geoffrey de SS8 si on en croit Nana LDP. Cette dernière officie normalement sur Twitter mais vient de monter son site où elle livre des infos sur la télé-réalité. Elle indique également que Sarah de L'île des vérités 4 devrait aussi être de la partie.

Les autres candidats annoncés au casting

Au mois d'octobre, Jeremstar avait quant à lui annoncé le retour d'autres figures - plus ou moins emblématiques - du petit écran. Ainsi, il avait annoncé les participations de Zelko, Marie Garet et Daniel (tous vus dans Secret Story 5), Martika du Bachelor et Elodie (Secret Story 8). Jusqu'à présent, NT1 n'a pas confirmé l'existence du projet qui pourrait cependant plaire aux fans de Secret Story.

A lire également : Sébastien (Les Princes de l'amour 2) révèle son incroyable salaire pour un mois de tournage / Tatiana Laurens "chanteuse" sur Instagram : bientôt une carrière dans la musique ? / Les Anges 7 : Coralie Delmarcelle mal intégrée à la villa ?

News
essentielles
sur le
même thème