Après Tatiana Laurens la candidate de télé-réalité, Tatiana Laurens l'écrivaine ou encore Tatiana Laurens la présentatrice pour les Lauriers TV Awards 2015, place à Tatiana Laurens la chanteuse ? Sur Instagram, la belle blonde vue dans L'île des vérités 4 a dévoilé des vidéos où elle fredonne un air avec l'artiste Nneka Egbuna et on doit avouer que c'est pas mal.

Tatiana Laurens donne de la voix sur Instagram

Tatiana Laurens est une touche-à-tout et elle l'a prouvé à de nombreuses reprises. On pense au livre qu'elle a écrit baptisé "Au nom des femmes battues", à sa participation à des émissions de télé-réalité ou encore à son rôle d'ambassadrice/animatrice pour les Lauriers TV Awards 2015. Et on se demande si son prochain objectif sera la chanson après avoir fait un tour sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la femme de Xavier Delarue a dévoilé des vidéos où on peut l'entendre fredonner un air en compagnie de la chanteuse Nneka Egbuna. Et elle n'a pas caché sa joie en écrivant par exemple en légende : "Un pure moment avec cette artiste qui me touche tellement.. Merci pour son partage, sa simplicité, son talent".

La femme de Xavier Delarue bientôt chanteuse ?

Reste à savoir si cette impro avec l'artiste d'origine germano-nigériane a donné l'envie à Tatiana Laurens de se lancer dans la musique. Si c'est le cas, elle rejoindra la longue liste des candidats de télé-réalité qui se sont improvisés chanteurs. On pense par exemple à Aurélie Dotremont, Shanna, Thierry de L'amour est dans le pré, Zelko, ou encore Siham Bengoua qui prépare actuellement un album.

A lire aussi : Cindy (Les Princes de l'amour 2) enceinte de Bastien ? Elle rétablit la vérité

Tatiana-Laurence Delarue
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles