Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Bastien et Cindy sont-ils de beaux petits menteurs ? Veulent-ils à tout prix faire le buzz ? Ce sont les questions que de nombreux téléspectateurs de W9 qui suivent Les Princes de l'amour 2 se posent. Récemment, la jeune femme a annoncé sur Facebook qu'elle était enceinte du prétendant à la grande surprise de tous les internautes. Sauf que cette histoire serait fausse et serait sortie à cause... d'un "logiciel malveillant". On aura vraiment tout entendu.

Cindy pas enceinte de Bastien

Le couple (?) Bastien/Cindy n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que de nombreuses personnes - dont Raphaël Pépin (bientôt dans Les Anges 7) et Laura Krief - ne cessent de clamer que leur histoire d'amour n'est pas réelle, les deux candidats des Princes de l'amour 2 continuent à assurer le contraire. Mais leur dernière mésaventure ne devrait pas les aider à le faire croire. Ce week-end, les internautes ont pu découvrir que la prétendante a annoncé sa "grossesse" sur Facebook. "Ca y est, c'est sûr ! Je suis enceinte !!! Ca va faire parler plus d'une personne mais on s'en fout", pouvaient-ils lire. Sauf que le post a rapidement été supprimé. Pourquoi ? Selon Nicolas Touderte, il a été posté... à cause d'un logiciel malveillant.

Un logiciel malveillant à l'origine de la rumeur ?

Vous avez bien lu. C'est Cindy qui lui a fait cette confidence comme il l'a expliqué dans Le Mag de NRJ 12, ce lundi 19 janvier 2015 : "Elle a été victime d'un logiciel malveillant qu'elle a téléchargé à son insu en cliquant sur un lien. Ça a mis en ligne ce message frauduleux sur son compte personnel. Donc, elle dément, elle n'est pas enceinte". On ne sait pas pourquoi, mais on a du mal à le croire. Envoyons les tourtereaux sur L'île des vérités pour connaître le fin mot de cette histoire.

A lire aussi : Siham (Les Princes de l'amour 2) manipulatrice selon Eglantine, Camille trop sûre d'elle

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles