Si Kendji Girac et Sia ont tout gagné lors des NRJ Music Awards 2014 ce samedi 13 décembre sur TF1, Siham Bengoua semble prête à tout pour les concurrencer en 2015. Comme vient de l'avouer la candidate des Princes de l'amour 2, elle s'apprête à se lancer... dans la chanson.

On ne sait pas encore si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, mais les radios devraient prochainement dévoiler une toute nouvelle chanteuse sur leurs ondes. En effet, pendant que certains ex-candidats de télé-réalité se lancent dans l'animation (ou le porno), d'autres préfèrent tenter l'aventure musicale. Ainsi, après Sacha et son Va Va Voom, c'est au tour de Siham Bengoua de relever le défi.

Un album et une parodie à venir

Malheureusement, ne vous attendez pas à de nombreux détails sur le projet pour le moment, la jeune femme ayant simplement avoué à Toutelatélé : "Je suis en train de préparer mon album avec mon groupe de musique, prévu pour 2015." Mais si la future chanteuse se veut discrète sur cet album (quel style de musique ? Featurings à venir?) elle se montre nettement plus bavarde pour le reste de son actualité. Et oui, ça peut s'annoncer prometteur : "J'ai aussi un autre projet avec Sam Zirah. On a créé le pilote d'une émission qui s'appellera Le JT Agité, qui retracera les événements marquants des télé-réalités avec des parodies où je caricaturerais moi-même les stars."

Siham future star de la télé ?

Enfin, après la chanson et les chroniques, il ne lui reste désormais que deux étapes à franchir avant d'avoir officiellement touché à tout : la comédie et l'animation. Ça tombe bien, à en croire son entretien c'est également en projet : "J'aimerais également être actrice dans une série du genre de Desperate Housewives, ou encore présenter ma propre émission de talk-show. Je suis la seule française à avoir fait une émission de télé-réalité en prime time sur une des plus grosses chaînes internationales et j'aimerais rapporter cette touche américaine en France."

Le message est passé, reste à savoir s'il sera entendu.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles