Dans Les Anges, il ne fait pas bon d'être une princesse de W9, et ça se confirme pour cette saison 7. Après Nelly, c'est en effet au tour de Coralie, une autre participante de La Belle et ses princes, de ne pas trouver sa place parmi Amélie Neten, Eddy, Shanna et les autres candidats de la télé-réalité de NRJ 12. Ça sent le retour précipité en France.

Coralie mal intégrée dans Les Anges 7 ?

Faire le buzz, c'est tout un art et certains candidats de télé-réalité sont loin de le maîtriser. Dans chaque émission, il y a un vilain petit canard qui ne réussit pas à s'imposer face aux participants prêts à tout pour être "connus". Les seuls moments où ils crient ? Quand ils font des cauchemars. Dans Les Anges de la télé-réalité 6 par exemple, c'est Nelly qui a dû subir les moqueries ou encore les critiques de ses camarades. Résultat ? Elle a fait son retour en France avant la fin du tournage. Et c'est bien ce qui pourrait arriver à une jeune femme actuellement au Brésil pour le tournage des Anges 7 si l'on en croit un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar : Coralie.

"Coralie serait beaucoup trop effacée dans la villa"

A la surprise de nombreux accros à la télé-réalité, la belle blonde vue dans La Belle et ses princes 3 a été choisie pour faire le show aux côtés de la grande gueule Amélie Neten, Shanna, Raphaël, Vivian et les autres. Et comme on pouvait s'en douter, elle a bien du mal à se démarquer dans cette terrible jungle. Sur le site, on peut lire : "Coralie serait 'beaucoup trop effacée dans la villa et ne servirait à rien'. Elle serait dans 'quasi aucune séquence' et aurait du mal à s'imposer". Autant dire clairement que ça sent mauvais pour l'ex princesse de W9.

A lire aussi : Vanessa Lawrens sexy en bikini avec Julien Guirado pour la promo de La Maison du Bluff 5

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles