Hier, on apprenait le départ soudain de Siham Bengoua après seulement quelques jours au Mexique pour La Villa des Coeurs Brisés. Si ce matin, la jolie candidate des Princes de l'amour 2 assure qu'elle a quitté le tournage pour des raisons personnelles, un blog avance une toute autre raison...

Anaïs Sanson rivale de Siham Bengoua ?

Et si Siham Bengoua nous avait caché les vraies raisons de son départ de La Villa des Coeurs Brisés ? Le blog souvent bien informé NanaLDP.fr assure que si la brune a rapidement fait ses valises du Mexique vers la France, c'est parce qu'elle craignait qu'Anaïs Sanson (Les Princes de l'amour 2) ne lui pique sa place de chroniqueuse "coup de poing" sur le plateau du Mag. "Sa fierté en ayant pris un coup Siham a décidée de quitter le Mexique pour récupérer coûte que coûte sa place au Mag", écrit le blog. Info ou intox ?

Un départ pour "raisons intimes et personnelles"

Siham Bengoua et Anaïs Sanson sont ennemies depuis leur rencontre à Ibiza dans Les Princes de l'amour 2. Venues toutes deux séduire Florent, le courant n'était pas franchement passé entre les deux brunes. Elles avaient d'ailleurs eu des échanges envenimés sur Twitter. Pourtant les filles prévoyaient de crever l'abcès. Lors des Lauriers TV Awards, Siham Bengoua nous avait confié : "On a un face-à-face de prévu, des explications à se fournir toutes les deux. On verra... on ne s'est toujours pas revues depuis l'émission". Et sur Twitter, la jolie brune justifie son départ de La Villa des Coeurs Brisés par des "raisons intimes et personnelles".

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles