C'est la grosse surprise de la semaine dans le monde de la télé-réalité, alors que les téléspectateurs s'attendaient à voir Siham Bengoua prendre le contrôle de NT1 dans la future émission "La villa des coeurs brisés", la candidate sexy a récemment annoncé son départ en plein tournage... Mais contrairement aux rumeurs, à en croire son récent message sur Twitter, il n'y a aucun problème avec la production. Au contraire même.

La villa des coeurs brisés sans Siham

Après avoir échoué à trouver l'amour, par deux fois, dans Les Princes de l'amour 2, Siham Bengoua était prête à retenter sa chance dans "La villa des coeurs brisés", la nouvelle télé-réalité de NT1. Malheureusement, si sa présence nous assurait une émission fascinante et délirante, la jeune femme ne laissant jamais personne indifférent, elle ne restera finalement pas longtemps sur nos écrans. La raison ? Contre toute attente, la fausse ennemie d'Eglantine a tout simplement décidé de quitter l'aventure plus tôt que prévu.

Une situation étonnante, qui - comme vous pouvez vous en douter, n'a pas tardé à faire naître de nombreuses rumeurs à ce sujet. Ainsi, si l'on se doutait que ce départ n'était pas lié à une question d'argent, le tournage à Cancun étant très bien rémunéré, certaines personnes n'ont tout de même pas hésité à remettre en cause les conditions de tournage et l'ambiance sur les plateaux.

Siham répond aux rumeurs sur Twitter

De quoi logiquement irriter Siham, qui a fait savoir sur Twitter qu'elle n'aimait pas que l'on parle en son nom. A travers un petit message posté sur son compte, la candidate a tenu à clarifier la situation et rassurer les téléspectateurs sur l'avenir de l'émission : "J'ai quitté le tournage de La villa des coeurs brisés pour des raisons intimes et personnelles. Il fait très beau au Mexique, le tournage se déroule dans d'excellentes conditions. La production est géniale avec les candidats et tout se passe très bien. N'écoutez pas les rumeurs SVP... Beau programme en perspective. Je vous réserve des surprises. Bisous."

Vivement la diffusion !

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème