Dans Les Princes de l'amour 2 sur W9, Siham et Eglantine sont rivales. Les deux jolies filles sont venues avec une seul idée : séduire Samir et repartir en couple de l'émission. Mais dans la vraie vie, Siham Bengoua et Eglantine sont plus amies qu'ennemies, et elles le prouvent avec des photos sexy à 2 sur Instagram.

Siham et Eglantine, inséparables depuis Les Princes

Depuis l'élimination de Lisa, Siham Bengoua et Eglantine Aguilar sont les deux prétendantes de Samir Benzema dans Les Princes de l'amour 2 . Et si les deux candidates sont prêtes à se livrer une guerre sans merci pour séduire le beau gosse et se mettre en couple avec lui, leur histoire est toute autre dans la vraie vie.

Un duo d'amies sexy

Depuis le tournage des Princes de l'amour 2 à Ibiza, les deux sexy ladies sont restées en contact. Plus encore, elles semblent même amies ! Sur Twitter et Instagram, l'ex prétendante de Florent a posté plusieurs selfies avec celle qu'elle appelle "my girl". Et de même sur les comptes d'Eglantine, qui enchaînent les sorties en boîtes de nuit avec sa nouvelle copine. "Ennemies dans l'émission comme vous allez le voir, mais dans la vie, c'est une toute autre histoire", commente-t-elle. Un duo d'amies forcément sexy à découvrir en photos dans notre diaporama.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème