Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Princes de l'amour 2 : Eglantine hot sur Instagram, le 12 janvier 2015
24 photos
Voir le diapo
Les Princes de l'amour 2 : Eglantine hot sur Instagram, le 12 janvier 2015
Pas besoin de s'envoler vers une destination ensoleillée pour se réchauffer. On a une solution moins cher et (sûrement) plus efficace : le compte Instagram d'Églantine. La candidate de la télé-réalité de W9 Les Princes de l'amour 2 n'est pas du genre pudique et elle l'a prouvé à de nombreuses reprises avec ses photos sexy sur Instagram.

Eglantine, la séductrice sexy de Samir Benzema

Églantine a fait une arrivée remarquée dans Les Princes de l'amour 2. C'est sans soutien-gorge que la séductrice a débarqué à Ibiza histoire de faire de l'effet à son prince Samir Benzema (et aux autres garçons par la même occasion). Mission réussie, l'ex d'Aurélie Dotremont (qui devra éliminer Siham ou Lisa ce soir) a décidé de la garder dans l'aventure et on le remercie. Pendant encore un peu plus d'une semaine, on pourra admirer ses formes de rêve dans la télé-réalité de W9. Et pour ceux qui en voudraient encore plus, on vous conseille de faire un petit tour sur son compte Instagram tous les jours.

La candidate des Princes de l'amour 2 se la joue sexy sur Instagram

Comme vous pouvez le découvrir avec les clichés disponibles dans le diaporama, Eglantine fait partie des candidates qui ne peuvent pas s'empêcher de poster des photos sexy sur les réseaux sociaux. En bikini, en soutien-gorge, ou encore en robe sexy, la jeune femme se dévoile dans tous les styles et sous (presque) toutes les coutures. Et elle prouve une nouvelle fois que les soutifs', ce n'est pas vraiment son truc. On a du mal à croire qu'elle ait expliqué avoir un "petit complexe vis-à-vis de Siham" dans l'épisode d'hier.

A lire aussi : Gaëlle (Les Ch'tis) couronnée Reine du shopping par Cristina Cordula

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème