Déception, ce n'est pas dans l'épisode 48 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mercredi 14 janvier 2015, sur W9, que l'on a découvert la candidate éliminée par Samir Benzema. On sait simplement qu'Églantine poursuit l'aventure au côté de ce dernier, une bonne nouvelle pour celle qui a avoué être complexée à cause de Siham Bengoua. Heureusement, le petit clash entre Cherazade et Arthur nous a un peu changé les idées.

Siham, une séductrice qui donne des complexes : On n'est pas encore vendredi, mais une élimination est déjà au programme dans Les Princes de l'amour 2. Samir Benzema avait trois prétendantes et comme il n'est pas le Bachelor, il a devra en éliminer une. Mais c'est plus simple à dire qu'à faire. L'ex d'Aurélie Dotremont hésitait et on le comprend. Entre une belle brune attachante, une fille qui aime faire le show sans soutif et une nana prête à tout pour écraser ses concurrentes, allez choisir vous. Pour le moment, on ne sait pas encore qui il va éliminer. On a simplement vu qu'il a décidé de garder Eglantine dans l'aventure, une victoire pour celle qui a avoué avoir "un petit complexe vis-à-vis de Siham".

Morgane s'impose enfin : Oops, on avait oublié que Morgane était dans la compétition. Depuis l'arrivée de Cherazade, la jeune femme est transparente alors quand elle est apparue à l'écran, on n'a pas pu s'empêcher de pousser un petit cri. La prétendante s'est ENFIN rendue compte qu'elle devait s'imposer, elle a donc proposé une activité à Arthur : "Comme avec Arthur on a une passion en commun, la moto, ça m'est venu à l'idée de faire une balade en scooter". Une moto aurait été mieux, mais c'est toujours ça. Surtout que ça a agacé sa concurrente qui s'est énervée à leur retour. On a eu le droit à des phrases profondes comme "Tu m'as prise pour une c**e".

Benjamin se rapproche de Kim : Benjamin s'est envoyé en l'air avec Kim. Non, on ne parle pas de sexe, bande de coquins. Les deux candidats ont fait du parachute et en ont profité pour se rapprocher. La belle blonde s'est même (un peu) ouverte au beau Marseillais : "Je m'entends super bien avec toi. Ca m'a vraiment fait plaisir de passer cette après-midi avec toi". Bingo, Benji semble conquis.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème