NRJ 12 vient de diffuser le cinquième épisode des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Au programme : le rendez-vous de Capucine, Aurélie et Benjamin à la grande agence de mannequins Next et la réconciliation du couple Aurélie/Samir. Rien de bien fou malheureusement.

NRJ 12 vient de diffuser le cinquième épisode des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Au programme pour les candidats : le rendez-vous proffesionnel de Capucine, Aurélie et Benjamin à la grande agence de mannequins Next et la réconciliation du couple Aurélie/Samir. Rien de bien fou malheureusement.

Le début du nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 débute par la préparation de Capucine, Aurélie et Benjamin pour le casting à la grande agence de mannequins Next. La veille, Fabrice Sopoglian leur a annoncé qu'il leur avait organisé un rendez-vous. Et ils n'ont pas le droit à l'erreur. Résultat : les trois candidats sont très stressés et s'imaginent ce qu'on va leur demander. C'est surtout la rivale d'Amélie qui angoisse. En cause ? Son mauvais niveau en anglais et sa petite taille.

Capu se fait refouler
Les deux meilleures potes et Benjamin arrivent à l'agence. La blondinette et Capu complexent en découvrant les autres top model féminines (et elles ont raison). Aurélie est la première à passer. Gros échec, elle est trop petite. L'agence recherche des filles de minimum 1m72. Mais comme il aime son visage, il va essayer de lui décrocher un rendez-vous avec une agence pour faire de la publicité.

Au tour de Capucine de passer. Et comme prévu, elle se fait refouler. Mais contrairement à Aurélie, elle ne pourra pas faire de publicités ou autres à cause de son mauvais anglais et sa trop petite taille (1m57). Ça fait mal. En tout cas, la taille et l'anglais ne sont pas un problème pour le beau gosse Benjamin. Il est même plus grand que la normale. Résultat : le mec qui s'occupe du casting va contacter des clients à lui spécialisés dans les mannequins grands et forts. Miam, on a hâte de voir ça.

Nabilla bientôt star aux States ?
Amélie et les deux anges anonymes vont faire du ZainoJet (un engin qui permet de "voler"). Pendant ce temps, Alban reparle à Nabilla de la vidéo réalisée par TMZ qui pourrait faire d'elle une star aux States. Et elle révèle qu'elle est prête à tout pour être connue (vraiment ?). Elle a expliqué :"Je pense vraiment correspondre à l'époque dans laquelle on vit". Elle a aussi ajouté : "Je pense que j'ai tous les atouts pour réussir aux Etats-Unis". Ça c'est sûr. Sauf l'intelligence peut-être....

Aurélie et Samir se retrouvent
Samir propose à Aurélie d'aller dîner en tête à tête pour discuter. La veille, la blondinette avait tapé une crise de jalousie au cousin de Karim Benzema. Pourquoi ? Il était allé faire du kayak avec son ennemie Amélie. Mais son homme voudrait qu'elle soit moins jalouse et plus proche de lui. Et là grand moment : la reine du clash de L'île des vérités 2 s'est excusée.

De leurs côtés, les autres candidats parlent de Samir et Aurélie. Pour eux, leur histoire d'amour ne va pas durer. Pour Alban de The Voice 1, ils ne sont pas amoureux. En cause ? Ils n'ont jamais été proches depuis le début de l'aventure. Même Capucine pense qu'ils sont entrés dans une routine.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 5 : c'est reparti pour les embrouilles entre Aurélie et Samir. Mike aura son premier entretien de bodyguard et ça sent très mauvais.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles