6 photos
Voir le diapo
Après le départ soudain de Florent Ré, un nouveau candidat va débarquer dans Les Princes de l'amour 2. Comme le dévoile la bande-annonce, c'est Samir Benzema qui vient tenter sa chance dès ce soir sur W9. Et d'après ce que laissent penser les images de cette vidéo, la jolie Siham Bengoua pourrait choisir de rester pour séduire Samir Benzema.

Siham Bengoua oublie vite Florent Ré

Siham Bengoua était venue séduire Florent Ré. Restée de longues semaines auprès de son Prince, la jolie brune devenue chroniqueuse sur NRJ12 n'avait pu retenir ses larmes lors de l'annonce de son départ. Mais à peine Florent dans l'avion, Siham a visiblement retrouvé le sourire. Dans l'épisode de ce soir des Princes de l'amour 2 et lorsque Samir Benzema pousse la porte de la villa, elle lâche : "Il est trop beau !". Et dans la nouvelle bande-annonce mise en ligne par W9, on dirait bien que Siham et Samir vont bien s'entendre.

Samir Benzema, le "mec parfait" pour Siham ?

Car oui, après le remplacement d'Anthony par Benjamin, et de Bastien par Sébastien, c'est Samir Benzema qui prend la place de Florent Ré. L'ex candidat de l'Île des vérités et des Anges 5 débarque ce 12 janvier après un seul but : "Je suis venu dans cette aventure pour trouver l'amour et je ne veux pas me tromper". Et devant lui, Siham Bengoua est bouche bée : "Il est tellement parfait. Et je me dis : 'est-ce qu'il est réel ce mec', c'est pas possible !" Entre promenade romantique à cheval et discussions, Siham et Samir vont vite se rapprocher...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème