Surprise dans l'épisode 45 des Princes de l'amour 2, diffusé hier sur W9 : Florent Ré a décidé de quitter l'aventure... en solo. Un départ qui a provoqué les larmes de sa prétendante Siham Bengoua et qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Mais le séducteur l'assure, il ne regrette pas sa décision.

Florent Ré réagit sur Twitter après son départ de LPDLA2

Après Anthony (qui file toujours le parfait amour avec Marine Boudou malgré les rumeurs de rupture), c'est Florent Ré qui a quitté l'aventure Les Princes de l'amour 2. Dans l'épisode 45 diffusé hier sur W9, l'ex-candidat de Qui veut épouse mon fils et de L'île des vérités a pris la décision de ne repartir ni avec Laura ni avec Siham Bengoua qui a terminé en larmes. Si ce choix a agité la Toile et n'a pas été compris par tous les téléspectateurs, le beau brun assume. Sur Twitter, il a ainsi assuré : "Le meilleur choix possible... Je ne regrette rien. C mon coeur qui a parlé."

Florent en couple pendant le tournage des Princes ?

Aujourd'hui sur Twitter, Florent a également répondu aux quelques internautes selon qui il était déjà en couple sur le tournage des Princes de l'amour 2. Lassé par "les fausses rumeurs", l'ex-candidat de l'émission a ainsi assuré qu'il était bel et bien sincère avec ses prétendantes. Mais si Florent était, à en croire ses propos, bien célibataire pendant le tournage du programme de télé-réalité, ses photos Instagram laissent penser que depuis son départ, il a retrouvé l'amour avec une belle brune...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème