Florent Ré n'a plus de problèmes de coeur visiblement. Sur son compte Instagram, le candidat des Princes de l'amour 2 a dévoilé qu'il est en couple. Mais le beau brun, que l'on peut actuellement voir sur W9, n'a pas souhaité dévoiler le visage de l'heureuse élue, ce n'est pas drôle sinon.

Florent Ré en couple

En ce moment, les téléspectateurs de W9 peuvent retrouver Florent Ré dans Les Princes de l'amour 2. Le séducteur est toujours à la recherche de l'amour dans la télé-réalité et devra faire un choix entre Siham Bengoua et Anaïs cette semaine. Mais depuis le tournage, sa situation amoureuse a changée si l'on en croit une photo postée sur son (vrai ?) compte Instagram. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le pote de Raphaël a dévoilé un cliché où on peut le voir embrasser une belle brune. En légende, il a écrit : "#cannes #amour #love #lpdla2".

>> Florent Ré : ses photos les plus sexy sur Instagram <<

La petite-amie du candidat des Princes de l'amour 2 pas dévoilée

Mais sans surprise, Florent n'a pas souhaité dévoiler le visage de sa chérie. La jeune femme est de dos, impossible donc de savoir de qui il s'agit. Certains internautes pensent que l'heureuse élue est Siham Bengoua, mais on en doute, même si l'interprète de Libre comme l'air a également avoué être en couple sur le plateau du Mag de NRJ 12. Il faudra patienter pour savoir qui partage la vie de l'ancien participant de Qui veut épouser mon fils.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème