Il y a de l'amour dans l'air dans Les Princes de l'amour 2 sur W9. Si les prétendants vont faire un choix demain, vendredi 5 décembre, entre les deux jeunes femmes venues les séduire, ce sont les princes qui ont encore pris le dessus dans l'épisode diffusé ce jeudi sur W9. Si Siham Bengoua et Florent Ré sont passés à la vitesse supérieure, Raphaël, lui, a joué avec le feu... et avec ses prétendantes.

Premier baiser pour Florent et Siham : La sexy Siham a déjà éclipsé Emma dans Les Princes de l'amour 2 mais elle ne veut pas s'arrêter là. Pour séduire Florent, elle l'emmène vers le jacuzzi et sort le grand jeu : bikini, regards langoureux... Pas très sûre d'elle face aux sentiments de Flo, ce dernier la rassure en l'embrassant. Seront-ils les prochains à quitter l'aventure après Marine et Anthony ?

Raphaël joue double-jeu : Dans l'épisode diffusé hier, Raphaël embrassait Laura. Mais ça ne lui suffisait visiblement pas puisque c'est maintenant au tour de Laurie d'y passer "pour remettre les choses à égalité". Manque de chance, Laura débarque à l'improviste et Laurie ne peut s'empêcher de lui parler de leur baiser. Siham nous prévoit une "quatrième Guerre Mondiale". C'est presque ça...

Marjorie s'autogrille : Pour se rapprocher d'Arthur, Laura s'offre un petit cours de cuisine avec le jeune homme. Evidemment, son petit jeu ne passe pas du côté de Marjorie qui n'hésite pas à faire remarquer à Arthur la stratégie de sa rivale. Mais à vouloir trop se mettre en avant, la jeune femme qui a tapé dans l'oeil de Charles se grille. Pas vraiment intentionnée envers Arthur ("Si je n'aime pas faire quelque chose, même pour séduire quelqu'un, je ne le fais pas"), elle ne compte pas changer ce qui ne plaît pas vraiment au prétendant. "Elle me prend pour un imbécile" explique Arthur. Si elle tente de recoller les morceaux, il n'est pas pour autant convaincu.

Le rendez-vous "sexy" de Bastien : Ah Bastien, le charmeur de ces dames. Après avoir taclé Joanne sur son physique, il a flashé sur Angélique. Pour son nouveau rendez-vous avec elle, il a décidé d'emmener cette dernière faire... une fish-pédicure. "Avec moi, ils peuvent y aller, c'est open-bar" s'exclame-t-il. Quel poète ! Angélique n'est peut-être pas venue pour rien puisqu'il semblerait qu'elle ait une longueur d'avance.

Joanne, femme fatale : Pour essayer de concurrencer sa rivale, Joanne sort le grand jeu... et les seins (bon pas autant que Sarah quand même). Pour son opération séduction, elle demande l'aide de ses copines bombasses. Même Raphaël est impressionné, c'est dire. Bastien apprécie cette transformation mais il n'en a jamais assez et veut... des cheveux rouges. On peut peut-être lui proposer Shy'm en prochaine prétendante non ? Après une interrogation sur le petit-déjeuner idéal de Bastien (mais quel intêret ?), Joanne semble avoir fait bonne impression. Pas sûr que cela soit suffisant...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles