Raphaël est enfin entré dans la liste des candidats des Princes de l'amour 2 qui ont fait un bisou à une prétendante. Lors de l'épisode 18 diffusé ce mercredi 3 décembre, sur W9, le séducteur a embrassé Laura. Charles, lui, ne risquait pas de faire la même chose avec Noémie. La belle blonde n'a pas supporté que le DJ craque pour Marjorie. Résultat ? Elle a fait son retour en France pour le plus grand plaisir de Sarah.

Ce n'est qu'un au revoir Noémie

Noémie nous a encore fait le coup de "Je veux rentrer en France" dans Les Princes de l'amour 2 . Mais cette fois, la prétendante est vraiment passée à l'acte (on sait, c'est incroyable). La cause ? Elle n'a pas supporté que Charles craque pour Marjorie. C'est à la plage qu'elle a annoncé la nouvelle au candidat et surprise, elle était toute calme contrairement à d'habitude. La jeune femme a confié : "Je n'ai jamais joué avec toi (...). Je commençais vraiment à avoir des sentiments pour toi (...). Je pense que tu as besoin de mûrir dans la vie, que tu as besoin d'avoir quelques années d'expérience en plus. Au final je vois que tu ne me corresponds pas, du moins que tu ne me corresponds plus. C'est pourquoi j'ai envie de rentrer".

BIM, Carlito fera plus attention la prochaine fois. Mais pas question de faire comme s'il était touché. Le rival d'Adixia s'est contenté de faire comme si elle ne lui correspondait pas (ah, la fierté masculine...). En tout cas, il y en a une qui était aux anges : Sarah. La pro des punchlines a appris qu'elle allait rester une semaine de plus et elle n'a pas caché sa joie.

Justine la diva VS Lilia la guerrière

Benjamin a commencé fort. Pour en mettre plein la vue à ses prétendantes, le beau brun a planifié une soirée sur un yacht. Mais peu importe pour Lilia, la seule chose qu'elle voyait, c'était son Benji chéri. Elle a clairement expliqué qu'elle voulait tout faire pour l'avoir et qu'elle se fichait de se faire des amies. Sa technique pour séduire le Marseillais ? Un regard de braise et des compliments. Elle a par exemple lancé : "Tout me plaît en toi". Et comme les hommes adorent être flattés, le séducteur est tombé dans son piège. Classique.

Bon en même temps, on ne peut pas dire que Justine fasse vraiment des efforts. Quand Benjamin lui a proposé de se baigner, elle n'a rien trouvé de mieux que de prétexter avoir peur des poissons. Mais en réalité, elle avait surtout peur de se mouiller les cheveux : "Allez se baigner ? Non, c'est juste pas possible. En plus ça nous mouille les cheveux, alors il va falloir se refaire le brushing. Ça ne va pas ça" a t-elle confié. Divaaaaa.

Le moment le plus gênant de l'épisode

On ne savait plus où se mettre à la fin de l'épisode. Raphaël a passé un moment en tête-à-tête avec Laura et c'était plutôt... gênant. On voyait clairement que les deux candidats voulaient s'embrasser mais au début, ils ne faisaient que lancer des phrases du genre "joli cadre", "c'est romantique" entre deux longs regards. Par la suite, l'ex d'Aurélie Van Daelen a embrassé la belle brune sur la joue avant d'ENFIN l'embrasser sur la bouche. Un trophée, un trophée, un trophée.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème