Danse de la joie, Florent a décidé de garder Siham Bengoua dans l'épisode 15 des Princes de l'amour 2 diffusé ce vendredi 28 novembre, sur W9. Ça veut dire que l'on pourra admirer son physique de rêve pendant encore au moins deux semaines. Sa concurrente Emma, elle, était beaucoup moins enthousiaste (en même temps ça se comprend, elle a été éliminée). Alors pour exprimer sa colère, elle s'en est pris à la belle brune. Trop facile.

Séquence bisounours pour Marine Boudou et Anthony

Ca y est, Anthony a retrouvé sa Marine Boudou et Marine Boudou a retrouvé son Anthony. Dès son arrivée dans Les Princes de l'amour 2, la belle blonde est partie en tête-à-tête avec le candidat. C'était l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir des séquences 10 000% Bisounours. [ALERTE : ne lisez pas la suite si vous n'êtes pas romantiques]. Le beau brun a commencé par lancer : "Je suis distant avec Sarah et Joy et je commence à me poser des questions". Puis l'ancienne princesse de W9 a enchainé avec des phrases que l'on n'entend que dans les films généralement : "Je n'ai rencontré personne. La manière dont on s'est quittés, pour moi ce n'était pas fini dans ma tête (...). Le soir je pense à toi quand je me couche". Et ils sont partis chacun de leur côté histoire de laisser un peu de suspense (sinon ce n'est pas drôle). Forcément, cette situation a énervé Sarah et soûlé Joy. Nous, ce qui nous a agacé, c'est de ne pas connaître la décision d'Anthony ce soir.

Manon en larmes à cause de son élimination

Anthony n'était pas le seul à être complètement perdu. Les autres princes aussi avaient le cerveau qui fumait. Raphaël était tellement paumé qu'il s'est pris pour Nabilla Benattia en lançant à Manon "Allô, pourquoi tu es stressé"ou encore Florent a parlé bébé avec Emma (à défaut de parler de Big Mac). Mais ils ont dû faire un choix et le voici :

Raphaël a éliminé Manon : l'ex d'Aurélie Van Daelen a expliqué qu'il n'avait pas la petite étincelle, ce qui a provoqué les larmes de sa prétendantes.
Florent a éliminé Emma a cause de leur différence d'âge. Pour se venger, l'ex reine du shopping a clashé son ancienne concurrente Siham Bengoua.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème