6 photos
Voir le diapo
"Tu n'as pas un physique avantageux". Cette phrase a fait le buzz sur les réseaux sociaux ce mercredi 12 novembre pendant la diffusion de l'épisode 4 des Princes de l'amour 2, sur W9. Bastien a voulu faire comprendre à sa prétendante Joanne qu'il ne se basait pas sur le physique, sauf qu'il l'a fait d'une façon très maladroite. Résultat ? Le prétendant s'est fait clasher sur Twitter.

La grosse bourde de Bastien

Vous avez besoin de faire mal au coeur d'une jeune femme ? Appelez Super Bastien. Le prétendant des Princes de l'amour 2 est un pro quand il s'agit de blesser une nana comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé hier. A la base, il pensait rassurer sa prétendante Joanne en lui expliquant que pour lui, le physique était sans importance et qu'il préférait connaître avant de juger. Sauf qu'il ne l'a pas dit de la plus belle des manières. On vous refait la scène : "Je me suis promis une chose quand je suis venu ici, c'est de ne pas juger uniquement sur le physique. C'est sûr que tu n'as pas un physique avantageux, mais je me suis toujours dit que je ne me baserais pas uniquement sur le physique". Bim, il n'en fallait pas plus pour que le nordiste se fasse détruire sur les réseaux sociaux.

Le prétendant lynché sur Twitter

Les internautes, eux, n'ont pas cherché à se baser sur la personnalité avant le physique. On a pu lire des messages comme :

Même le séducteur Raphaël n'a pas pu s'empêcher de faire un petit commentaire : "Ce gros lard de bastien qui dit a sa pretendante quelle a pas un physique de reve il ce FOU DE LA GEULE DU MONDE looooool #LPDLA2".

En tout cas, on commence à comprendre pourquoi Bastien avait autant de mal à trouver l'amour. On lui conseille d'aller voir un expert en séduction avant qu'il fasse fuir toutes ses proies.

A lire aussi : Arthur (Les Princes de l'amour 2) : "J'ai moins de mal à aller vers les filles"/Florent Ré (Les Princes de l'amour 2) : Les bimbos ? "Pas du tout ma came"/Raphaël (LPDLA 2): "Nabilla n'est pas une fille qui m'intéresserait"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème