Les rivalités entre les prétendantes étaient encore au rendez-vous dans l'épisode 4 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mercredi 12 novembre, sur W9. Manon a encore craché dans le dos de Nevena, Sarah a remis Amandine à sa place... bref, elles étaient toutes en mode tigresses. Mais ce que l'on retient surtout, c'est l'élection de Mister Prince. Si Raphaël ou encore Charles ont misé sur leur humour, Anthony et Florent ont privilégié leur physique de rêve. Attention, c'est ultra hot.

Une "briseuse de couple" low cost

Comme on a pu le voir un peu hier dans Les Princes de l'amour 2, Nevena, Emma et les autres prétendantes arrivées en premières dans l'aventure ont décidé de s'incruster au rendez-vous de leurs rivales. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Amandine. Sarah ne comptait pas se laisser faire par le belle blonde, elle a donc décidé de s'éclipser avec Anthony malgré la présence de son "ennemie". Eh oui, les brunes ne comptent pas pour des prunes comme on dit, elle aurait dû s'en rappeler. Cerise sur le gâteau : le futur fiancé (?) de Marine Boudou est sous le charme : "J'aime ta façon d'être naturelle, spontanée... pour l'instant c'est nickel" a t-il confié.

Bastien en mode Super C**nard

Soit Bastien est un gros gaffeur, soit c'est le pire goujat de la terre. Le prétendant a assuré qu'il ne se basait pas sur le physique et qu'il préférait apprendre à connaître ses prétendantes avant de faire un choix. Pourtant, il n'a pas hésité à balancer à Joanne (préparez-vous, c'est du lourd) : "C'est sûr que tu n'as pas un physique avantageux". Il est donc passé du statut de "Bachelor le gentleman célibataire", à celui de "salopard" (pour rester poli) aux yeux de la brunette. Et cette dernière n'a rien dit tellement elle était sous le choc. On imagine qu'elle s'est retenue de faire ça sur le coup :

gif
gif

Les séducteurs Raphaël, Florent et Anthony, eux n'ont pas mâché leurs mots lors de leur petite mise au point avec l'ex participant de La Belle et ses princes 3. Florent a par exemple lancé : "Tu dis que les séducteurs sont des enc**és, mais toi frère, tu as battu les records". Résultat ? Comme il ne voulait pas apparaître au Guiness Book, Bastien est allé s'excuser.

Le strip-tease selon Nevena

Florent a décidé de se rincer les yeux. Du coup, il a trouvé un stratagème pour que Nevena fasse un strip-tease à Raphaël. Pas de chance, celle qui aurait fait du porno n'avait pas la même notion du strip-tease que le beau brun (on sait, c'est surprenant). Elle est restée habillée et s'est contentée de faire quelques mouvements sur une table. Même son apparition en mini-maillot hier était plus vulgaire. Mais bon, ça a suffi à agacer sa concurrente Manon qui s'est fait un plaisir de la tacler auprès de l'ex d'Aurélie Van Daelen.

Election de Mister Prince

On remercie les prétendantes des Princes de l'amour 2. Elles ont organisé l'élection de Mister Prince alors forcément, certains ont tout misé sur leur physique. Pour l'occasion, Anthony et Florent ont sorti leurs abdos, Raphaël s'est déguisé en fille, Arthur a donné des fleurs à toutes les filles pour avoir des bisous... bref, on a tout vu. Mais il ne pouvait y avoir qu'un gagnant et c'était...Bastien. Eh oui, il suffisait d'un slip serpent pour retrouver une bonne image et remporter le concours. True Story.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème