6 photos
Voir le diapo
Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 2, Bastien repartait en couple, au bras de Cindy. Et pour remplacer ce Prince, W9 a fait appel à une tête connue. Après une participation à la saison 1 l'an passé, Sébastien est de retour... pour trouver l'amour bien-sûr !

Bastien remplacé dans Les Princes de l'amour 2

Après le départ d'Anthony, fiancé à sa belle Marine, la production l'avait remplacé par le beau Benjamin dans Les Princes de l'amour 2 . Et suite au départ de Bastien, désormais en couple avec Cindy, un nouveau Prince va faire son entrée dans la villa à Ibiza. Dans l'épisode de ce soir, les téléspectateurs de W9 découvriront les premiers pas de Sébastien, ex candidat de La Belle et ses princes et habitué du jeu de dating après une participation à la saison 1.

Sébastien, "toujours à la recherche de l'amour"

Si l'année dernière, Sébastien, candidat attachant au bégaiement prononcé, était reparti au bras de Cindel, leur histoire d'amour est désormais terminée. Revoilà donc Sébastien, 31 ans, "toujours chauffeur livreur et toujours à la recherche de l'amour" comme il l'explique dans son portrait. "J'ai décidé d'être un Prince de l'amour pour enfin réussir à trouver ma princesse et pour que je reparte en couple avec une fille idéale pour moi", lance-t-il plein d'espoir. On a hâte de découvrir ses prétendantes.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème