Nouveau jour d'éliminations dans Les Princes de l'amour 2. Dans l'épisode du 2 janvier sur W9, Cindy a accepté de repartir en couple avec Bastien. Aussi surpris que nous, le garçon a manqué de s'évanouir ! Pour Mélanie par contre c'est la douche froide lorsque Charles-le-goujat choisit de l'éliminer, au profit de Marjorie. Enfin, Arthur a préféré la jeune Morgane face à Laura, éliminée après de longues semaines de flirt.

Bastien a la maladie d'amour Dans Les Princes de l'amour 2, Bastien a eu chaud ce soir ! Lors du face à face final, les premiers mots de Cindy semblait négatifs : "Je suis désolée... mais..." Mais finalement, la belle a dit oui ! "Je suis l'homme le plus heureux du monde, je suis comme sur un nuage", lâche Bastien avant de frôler le malaise entre respiration coupée et jambes qui flageolent. Alors c'est ça, la maladie d'amour ? A voir son Prince aussi heureux, Cindy se sent comme le Père Noël. Et celle qui hésitait depuis des jours finit par avouer : "Il n'y a pas que le physique dans la vie. Il a toutes les qualités que je recherche chez un homme".

Laura éliminée par Arthur Le Prince a du mal à contenir ses larmes et pourtant, il a choisi d'éliminer Laura avec qui il partageait l'aventure depuis plusieurs semaines : "Notre histoire n'avançait pas beaucoup. Et moi je suis venu ici pour trouver l'amour. Tu es quelqu'un de bien et je suis sûr qu'à l'extérieur tu trouveras chaussure à ton pied." Arthur espère désormais se trouver encore plus de points communs avec la tatouée Morgane. A priori, Laura a vite oublié sa peine, puisqu'elle serait désormais en couple avec Charles.

Charles garde Marjorie Charles le goujat a encore frappé. Alors qu'il avait emmené Mélanie pour une nuit à l'hôtel en tête à tête quelques jours plus tôt, il décide de l'éliminer. Malgré ses larmes, la blonde promet que Charles restera gravé dans son coeur à jamais. Pas sûr que cela soit réciproque. Dans l'autre van, Marjorie découvre avec plaisir son bouquet et une lettre ultra romantique.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles