Fans de Raphaël, Benji et Florent, faites tout de suite demi-tour, les beaux gosses ne font pas du tout partie de ce nouvel épisode des Princes de l'amour 2. Ce soir sur W9, les projecteurs étaient tournés vers Charles qui a emmené sa blonde Mélanie pour une nuit olé olé à l'hôtel. Mais aussi sur Bastien et Cindy, contraints de prendre une décision rapide sur l'avenir de leur couple.

Le choix de Bastien L'aventure Les Princes de l'amour 2 prend fin dans 48h pour Bastien. Puisque Laetitia est partie et que Cindy est sa dernière prétendante, le garçon doit maintenant choisir s'il partira au bras ou non de sa belle. Et si lui est amoureux, elle a du mal à y voir clair. "On ne trouve pas l'amour en une semaine. J'ai peur de me planter", avoue Cindy qui se pose beaucoup, mais alors beaucoup de questions. Et la grande déclaration d'amour un brin excessive de Bastien lui met encore plus le doute.

Morgane passe à l'attaque En invitant son Prince pour un dîner aux chandelles, Morgane s'impose entre Arthur et Laura, pour le plus grand bonheur du premier, et le malheur de la seconde. "La meuf c'est un brouillon son truc, c'est même pas un dîner", lâche sa rivale.

Nuit à l'hôtel en tête à tête Charles passe à la vitesse supérieure avec Mélanie et l'emmène pour une nuit à l'hôtel ! "Là c'est le 14 juillet dans ma tête", lance Mélanie. Et sous la couette, on ne veut pas savoir ce que c'est... Oui mais voilà, personne n'a prévenu Marjorie de cette petite escapade. Et en le découvrant, la brune fond en larmes. Charles appréhende son retour, et il a bien raison ! La tornade Marjorie est prête à exploser.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème